| holocaust_in_my_head dit : LE CID DE CORNEILLE ? |
| citation :
Oui m'enfin lui c'était de l'humour. citation :
Non. Il met l'accent sur le fait que c'était des pauvre innoncents qui ne faisaient de mal à personne. |
| zabuza dit : Ah bon ,je pensais à Blanche Neige , mais si tu le dis...... |
| Aash dit : Et pour le sid qui se plaît à rappeler les faits d'armes Suisse en 45, je penses que venant d'un type dont le pays s'est fait rouler dessus par toute l'europe durant 2000 ans... c'est pas particulièrement crédible. |
| Aash dit : Et pour le sid qui se plaît à rappeler les faits d'armes Suisse en 45, je penses que venant d'un type dont le pays s'est fait rouler dessus par toute l'europe durant 2000 ans... c'est pas particulièrement crédible. |
| Il met l'accent sur le fait que les flic se font dézinguer dans certains quartiers, et que certains d'entre eux se rabattent sur des cibles plus facile, avec une violence inapropriée. |
| Penses ce que tu veux, m'est bien égale. Il n'empêche venir nous parler avec les yeux larmoyants de 2 gamins qui s'abrutissaient au shit et qui se sont fait dresser par des flics, c'est de la démagogie : la gangrène politique dans toute sa splendeur. |