Parlons un peu politique... >> Liberté d'expression
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 19:02:56

citation :
Aash dit :

Et le jour où l'on arrêtera avec ce genre de discours démagogique, on arrivera certainement à de meilleurs résultats...

Aash

C'est juste la réalité. Et tes remarques tu te les gardes, je pense qu'en matière de démago, t'es mal placé pour donner des leçons.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 12:50:49

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Soulofnorth dit :
Décidement le Vendredi, je suis pas tout à fait clair avec mes neurones moi.

C'est vendredi tous les jours?

Retour au sujet.

Parfois oui, mais tu sais ce qu'on dit, Vendredi ravioli.

Mardi 01 Mars 2011 - 15:35:43

citation :
ArchEvil dit :
C'est juste la réalité. Et tes remarques tu te les gardes, je pense qu'en matière de démago, t'es mal placé pour donner des leçons.

Penses ce que tu veux, m'est bien égale. Il n'empêche venir nous parler avec les yeux larmoyants de 2 gamins qui s'abrutissaient au shit et qui se sont fait dresser par des flics, c'est de la démagogie : la gangrène politique dans toute sa splendeur.

Et pour le sid qui se plaît à rappeler les faits d'armes Suisse en 45, je penses que venant d'un type dont le pays s'est fait rouler dessus par toute l'europe durant 2000 ans... c'est pas particulièrement crédible.

citation :
Retour au sujet.

C'était quoi le sujet ? L'impossibilité de s'exprimer correctement en occident ? Les abus d'autorités des forces de l'ordre ? Les virulentes réactions face aux révolutionnaires ?

Mardi 01 Mars 2011 - 15:41:58
T'as pas l'impression que tu commence un peu à nous les briser non ?

Mardi 01 Mars 2011 - 15:54:01

citation :
T'as pas l'impression que tu commence un peu à nous les briser non ?

On ne peut plus discuter ? Et c'est qui "nous" ? 

Mardi 01 Mars 2011 - 16:00:34
Si tu peux discuter , mais t'en sais quoi que les 2 c'est des gamins?
Tu les connais?

Et après tu te fout de nous (des francais) alors que tu es sur un site francophone , mais francais en premier lieu , t'as pas l'impression de pousser le bouchon un peu trop loin mon grand?

T'inquiete , je suis jamais sur bmik , mais je regarde tout , donc je vois , je sais , du coup , mon post précédent n'est pas fortuit.

Mardi 01 Mars 2011 - 16:03:25
Moi par exemple.

Tu parles de démagogie, mais c'est toi qui en fait preuve. Je ne vois pas en quoi le post de ArchEvil est démago, il parle d'une réalité.

citation :
Aash dit : Et pour le sid qui se plaît à rappeler les faits d'armes Suisse en 45, je penses que venant d'un type dont le pays s'est fait rouler dessus par toute l'europe durant 2000 ans... c'est pas particulièrement crédible

C'est quoi cette comparaison à la con?

Mardi 01 Mars 2011 - 16:05:58

citation :
Aash dit : Et pour le sid qui se plaît à rappeler les faits d'armes Suisse en 45, je penses que venant d'un type dont le pays s'est fait rouler dessus par toute l'europe durant 2000 ans... c'est pas particulièrement crédible

LE SID DE CORNEILLE ?

c'est pas évident de prendre une conversation en cours

Mardi 01 Mars 2011 - 16:14:34
C'est quoi cette comparaison à la con?

citation :
sid94 dit :

citation :
metalmat66 dit : T'es bon pour la Lybie toi

Laisses,c'est un Suisse,tu sais ceux qui se sont pas mouillés en 39-45!!!0

Simple réaction.

citation :
Tu parles de démagogie, mais c'est toi qui en fait preuve. Je ne vois
pas en quoi le post de ArchEvil est démago, il parle d'une réalité.

Non. Il met l'accent sur le fait que c'était des pauvre innoncents qui ne faisaient de mal à personne.

Mardi 01 Mars 2011 - 16:15:22
SID Vicious ?