| sid94 dit : @ B.G: je me pose des questions à Ton sujet à savoir si tu es sarkosiste, flic ou tout simplement un provocateur. |
, par contre vu que tous les prétextes sont bons pour lui chier dessus même quand il n'y a absolument pas lieu, je ne bêle pas avec le troupeau c'est tout. | metalmat66 dit : T'es bon pour la Lybie toi |
| sid94 dit : C'est Ton droit de trouver ça idiot comme c'est le mien de penser le contraire... Je suis sous controle judiciaire jusqu'en juin 2012 parce que j'ai fais des conneries,je n'en veut pas à la police et à la Justice d'avoir fait leurs boulots mais dans certains cas (exemple,la vidéo postée),ce sont de vrais salopards! Si tu as déjà eu affaire à la BAC,tu devrais comprendre ce que je dit,sinon,prepares toi à subir des humiliations et prendre quelques coups gratuitement (enfin,payés avec tes impots). |
| BEERGRINDER dit : citation :
Les 3! Tu vois, tu t'insurges contre ceux qui clouent l'ensemble des gitans au pilori et tu fais pareil avec les CRS, faudrait être cohérent non? |
C'est marrant j'me doutais que t'allais me repondre les 3
| sid94 dit : J'perds la boule mais il me semble bien que c'est les C.R.S qui ont viré les Rroms (enfin j'y etais pas!!!) donc je comprends pas ou je suis incoherent!!!! |
| Soulofnorth dit : Décidement le Vendredi, je suis pas tout à fait clair avec mes neurones moi. |