Parlons un peu politique... >> Liberté d'expression
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 17:27:07

citation :
sid94 dit : @ B.G: je me pose des questions à Ton sujet à savoir si tu es sarkosiste, flic ou tout simplement un provocateur.

Les 3!

Sarkosiste si tu veux, ma droite à moi c'est plus Dupont-Aignan ou Strauss-Khan, par contre vu que tous les prétextes sont bons pour lui chier dessus même quand il n'y a absolument pas lieu, je ne bêle pas avec le troupeau c'est tout.
Par contre je suis pas flic ça c'est sûr ha ha ha, mais tout comme Sarko c'est des cibles faciles sur lesquelles c'est à la mode de taper.

Provocateur moi? Nooooooooooon.

Tu vois, tu t'insurges contre ceux qui clouent l'ensemble des gitans au pilori et tu fais pareil avec les CRS, faudrait être cohérent non?

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 17:27:56

citation :
metalmat66 dit : T'es bon pour la Lybie toi

Laisses,c'est un Suisse,tu sais ceux qui se sont pas mouillés en 39-45!!!0

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 17:27:59
J'ai eu l'occasion de parler à des policiers qui nous avaient viré d'un parc où on faisait la fête (ce qui est normal dans ce cas là de devoir évacuer) mais en étant très agressifs. Quand ils partaient on a pu attraper un des bleus qui a bien voulu parler et ils nous ont expliqué que pour certaines interventions avec la peur au ventre ils sont très violents et agressifs, notamment dans certains quartiers ou face à une foule. On peut pas le tolérer pour un service d'état mais en tant qu'humain on comprend, c'est le dilemme pour parler de la police puisqu'on peut pas mélanger les deux.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 17:35:18
On évite les insultes et on se calme, merci.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 17:37:35

citation :
sid94 dit : C'est Ton droit de trouver ça idiot comme c'est le mien de penser le contraire...
Je suis sous controle judiciaire jusqu'en juin 2012 parce que j'ai fais des conneries,je n'en veut pas à la police et à la Justice d'avoir fait leurs boulots mais dans certains cas (exemple,la vidéo postée),ce sont de vrais salopards!
Si tu as déjà eu affaire à la BAC,tu devrais comprendre ce que je dit,sinon,prepares toi à subir des humiliations et prendre quelques coups gratuitement (enfin,payés avec tes impots).

Ça c'est sûr! Pas besoin de la BAC pour les erreurs judiciaires, souvent ça vient des magistrats  eux mêmes : pour avoir récemment eu la malchance d'être dans un tribunal, ce sont des vrais prétentieux imbus de leur personne qui sont persuadés d'être l'élite de la Nation et estiment avoir toujours raison, Sarko a bien raison de pas pouvoir les piffrer.

Je connais une personne qui est en tolle pour 6 ans juste parce qu'elle avait un avocat de merde et qu'en face c'était un mec réputé. Je vais citer Coluche : "Y'a deux sortes d'avocats : ceux qui connaissent bien la loi te ceux qui connaissent bien le juge". Cela dit on s'éloigne du sujet...

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 17:41:04

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
sid94 dit : @ B.G: je me pose des questions à Ton sujet à savoir si tu es sarkosiste, flic ou tout simplement un provocateur.

Les 3!
Tu vois, tu t'insurges contre ceux qui clouent l'ensemble des gitans au pilori et tu fais pareil avec les CRS, faudrait être cohérent non?

0 C'est marrant j'me doutais que t'allais me repondre les 3
J'perds la boule mais il me semble bien que c'est les C.R.S qui ont viré les Rroms (enfin j'y etais pas!!!) donc je comprends pas ou je suis incoherent!!!!0

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 17:58:07

citation :
sid94 dit :
J'perds la boule mais il me semble bien que c'est les C.R.S qui ont viré les Rroms (enfin j'y etais pas!!!) donc je comprends pas ou je suis incoherent!!!!0

Bé justement je trouve pas, tu défends en bloc les uns et tu incendies à fond les autres, alors que dans les deux catégories tu as de la vermine et des mecs biens....

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 18:07:12
T'abuses,je defends pas tous les "gens du voyages",je ne supporte pas qu'on confonde (ex: les croates et les russes sont slaves mais ce sont deux peuples differents) et en ce qui concerne les C.R.S,c'est clair que je les hais donc mon avis n'est pas des plus neutres!!!0

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 18:12:14
Roooh faites vous un bisou et ont n'en parle plus !

Non mais plus sérieusement, je suis de l'avis à Beergrinder, l'on ne peut pas mettre tous le monde dans le même panier, dans chaque parti, il y a des cons et des gens bien.

Perso j'habite en campagne donc je ne pourrais pas juger la police "de ville" à ne pas confondre avec DEVIL (merci de ne pas me jeter de pierre pour le jeu de mot) mais celle ou je réside, je les vois tous les jours, m'est même arrivé de picoler avec donc bon...

J'aimerais dire encore une chose, sans être un bisounours, en tant que metalleux je n'aime pas me rabaisser au niveau de ceux qui nous jugent... A mediter...Ranéeee

Décidement le Vendredi, je suis pas tout à fait clair avec mes neurones moi.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 18:27:29

citation :
Soulofnorth dit :
Décidement le Vendredi, je suis pas tout à fait clair avec mes neurones moi.

C'est vendredi tous les jours?

Retour au sujet.