Parlons un peu politique... >> Liberté d'expression
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Juillet 2009 - 20:28:27
Être modo, ce n'est pas quelque chose de simple .. limiter les débordements encore moins .. et quand ils le font, certains s'en prennent plein la gueule .. par contre, personne ne va s'expliquer avec eux en privé ..

Des prises de tête sur le forum, il y en a souvent à gérer, le manque de respect est bien présent comme les règlements de compte personnels qui n'ont pas leur place ainsi que la vulgarité ambiante de certains membres.. certains gèrent ces débordements, d'autres non .. on va pas en vouloir à ceux qui modèrent de le faire ..

Yde à fermé des topics qui n'étaient pas fréquentés : l'un depuis 6 mois, l'autre depuis 3 mois .. les gens ne donnaient pas l'air d'avoir à dire quelque chose , ni même la personne qui a créé le topic .. je vois pas en quoi ça pause problème de fermer un topic où il n'y a même pas de débat ..

Mardi 14 Juillet 2009 - 21:48:48
Pour le Forum Démon et Vampire ce topic est l'abandon depuis des lustres, il 'y a plus d'admin ou de modos actifs, je ne pense pas que nous sommes là pour faire de la modération active sur les Forums abandonnés (Je ne le fait uniquement pour le Forum sur les annonces concerts car c'est un sujet direct pour SOM, et crois moi si ,comme ça avait  été demandé, des nouveaux modos avaient été nommés j'aurais ça de moins à m'occuper).
Supprimer ce genre de vieux Forum pourquoi pas, mais il faut avant une discussion avec les utilisateurs du Forum puis avec les admins. Quand je vois déjà ta réaction sur les verrouillages de topics, je n'ose pas imaginer la curée en cas de suppression d'un Forum.
Pour les verrouillages, le MP existe et on peut réouvrir à la demande, c'est pas un problème. Hors sur le cas du topic sur les cheveux je le précise même à la fin. Je ne vois pas donc le problème.
 Pour le reste, ça regarde les modérateurs des Forums concernés donc je n'ai pas à me prononcer dessus .

A si pour cul de modérateur c'était un jeu de mot vaseux (Ass Modé, j'ai même pas honte).

Donc je fais ce que je peux et tant pis si des fois je suis un beu. C'est en mon âme et concience,toute décision n'est pas définitive je ne pense pas être fermé à la discussion.

J'espère également avoir répondu à tes questions.

Mercredi 15 Juillet 2009 - 04:00:12

citation :
abigael dit : Être modo, ce n'est pas quelque chose de simple .. limiter les débordements encore moins .. et quand ils le font, certains s'en prennent plein la gueule .. par contre, personne ne va s'expliquer avec eux en privé ..

Tout à fait d'accord avec toi, le rôle du modérateur ne doit pas être simple tous les jours et sans en être un, j'imagine un peu la difficulté pour gérer certaines situations sans pour autant passer pour un flic ou le méchant de service ...

Vendredi 04 Décembre 2009 - 11:09:33
Je remonte ce topic, au vu de la récente fermeture du topic sur les minarets, car trop "dangereux"... ainsi qu'à la disparition du topic sur l'identité nationale (un message pour m'avertir ça aurait été le minimum !)...

En effet sur quelles bases (légales notamment) il serait proscrit de discuter autour de ces sujets? Sachant que je n'ai pas vu de propos judicièrement condamnables...

Vendredi 04 Décembre 2009 - 11:44:31
J'ai rouvert le topic "minarets" de façon unilatérale (de la même façon qu'il avait été fermé donc bon0 ...), si maintenant on modère par anticipation c'est se défausser du problème à mon avis.

Pour l'identité nationale je ne peux rien faire, un topic fermé se rouvre, un topic supprimé c'est mort.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 13:18:02
Supprimé l'identité nationale?????
Par qui?
Ce topic avait été fermé provisoirement en attendant de voir la tournure législative qui allait être prise

Vendredi 04 Décembre 2009 - 13:26:12
J'ai beau chercher je ne le trouve pas... En temps que créateur du topic, j'aurait voulu être avertis des choix pris dessus... Je ne suis pas du genre à m'échauffer spécialement mais, ce genre de truc ça a le don de m'énerver plus que de raison...

Vendredi 04 Décembre 2009 - 13:38:29

citation :
BEERGRINDER dit : J'ai rouvert le topic "minarets" de façon unilatérale (de la même façon qu'il avait été fermé donc bon0 ...), si maintenant on modère par anticipation c'est se défausser du problème à mon avis.

Pour l'identité nationale je ne peux rien faire, un topic fermé se rouvre, un topic supprimé c'est mort.

Me dis pas que c'est MetalAngel ?

Vendredi 04 Décembre 2009 - 13:40:00

citation :
Eternalis dit :

Chouette on a plus besoin de reprendre du service alors

Vendredi 04 Décembre 2009 - 14:46:37

citation :
van14 dit :

citation :
Eternalis dit :

Chouette on a plus besoin de reprendre du service alors

Si, pour contrer ses conneries

(enfin je dis ça je sais pas si c'est lui hein...)