Pour le Forum Démon et Vampire ce topic est l'abandon depuis des lustres, il 'y a plus d'admin ou de modos actifs, je ne pense pas que nous sommes là pour faire de la modération active sur les Forums abandonnés (Je ne le fait uniquement pour le Forum sur les annonces concerts car c'est un sujet direct pour SOM, et crois moi si ,comme ça avait été demandé, des nouveaux modos avaient été nommés j'aurais ça de moins à m'occuper).
Supprimer ce genre de vieux Forum pourquoi pas, mais il faut avant une discussion avec les utilisateurs du Forum puis avec les admins. Quand je vois déjà ta réaction sur les verrouillages de topics, je n'ose pas imaginer la curée en cas de suppression d'un Forum.
Pour les verrouillages, le MP existe et on peut réouvrir à la demande, c'est pas un problème. Hors sur le cas du topic sur les cheveux je le précise même à la fin. Je ne vois pas donc le problème.
Pour le reste, ça regarde les modérateurs des Forums concernés donc je n'ai pas à me prononcer dessus .
A si pour cul de modérateur c'était un jeu de mot vaseux



(Ass Modé, j'ai même pas honte).
Donc je fais ce que je peux et tant pis si des fois je suis un beu. C'est en mon âme et concience,toute décision n'est pas définitive je ne pense pas être fermé à la discussion.
J'espère également avoir répondu à tes questions.