| metalmat66 dit : citation : non, mais ça, c'est si ils se mettent tous ensemble ...
|
| BEERGRINDER dit : Ha, ha! Et on peut savoir quel artiste de Metal français vend des millions? Je savais pas que ça existait et je suis donc simultanément supris et heureux de l'apprendre.... |
| Dromen dit : Si un tel musicien en venait à être au tribunal il s'en sortirait certainement pas comme ça, le juge et l'avocat du parti civil rigoleraient lorqu'il dirait "que tout message peut être interpreté differament" ou "que c'est la liberté d'expression", ce mec là ferait de la prison.... C'est là qu'il faut s'interroger......... |
| Dromen dit : La liberté d'expression est une Utopie, elle n'existe deja pas ici alors ce n'est pas à l'exterieur que ça va être le cas... Plus serieusement, Je clame la liberté d'expression à mes groupes preferés qui clament la chute des religions monotheïstes ou autres choses encore mais, est ce que je serais tolerant envers un groupe qui clame haut et fort que ma race et indigne? La reponse est evidente...et c'est le cas de tout le monde ici si je puis dire. En regardant cette affaire, ce trou du cul (parce que c'est ce que c'est faut être honnête) s'en est sortit sans rien, mais, est ce qu'un groupe de Nsbm ou autre qui aura eu un propos "trop clair" (raciste, negationniste ou autre) pourrait s'en sortir ainsi si il en venait à être aux assises?? Les CDs de Sniper sont en vente libre à la Fnac, mais les flics auraient le feu vert si ils voulaient confisquer des disques ou des cassettes de Nsbm ou de Rac parce que ceux ci "incitent à la haine raciale". Si un tel musicien en venait à être au tribunal il s'en sortirait certainement pas comme ça, le juge et l'avocat du parti civil rigoleraient lorqu'il dirait "que tout message peut être interpreté differament" ou "que c'est la liberté d'expression", ce mec là ferait de la prison.... C'est là qu'il faut s'interroger......... |
| wizzor dit : citation :
Dogoba ou Gojira par exemple. |