| ozzy71 dit : Sinon, Zaz, que me conseilles-tu comme 1er achat d'un album studio de Kiss ? pour ensuite posséder une dico thèque non négligeable du groupe. Et pour Hanoi Rocks ? |
fabuleux, en ce qui me concerne. après les 3 premiers c'est RNR Over que je préfère; et comme Jeff je suis ultrafan du Live MTV Unplugged. De toutes façons il n'y a aucun album qui soit vraiment merdique, c'est juste moins bon dans les années 80. Il m'en manque encore 3 qui ont la réputation d'être à chier mais que je finirai par prendre (les solo de Peter et Gene de 78 et Asylum ) J'aime beaucoup Hot in the Shade de 89. En fait le Seul dans lequel je n'arrive pas à rentrer c'est le concept album Music from the Elder, qui est pourtant considéré par les fans comme un chef d’œuvre... rien à faire, je n'arrive pas à me concentrer et je ne retiens rien ! Mais je l'écoute de temps à autre pour enfin un jour voir la lumière
Saturnine dit : Un extrait pour les amateurs de sons old school et de chant féminin ! |
| ZazPanzer dit : citation :
Oui comme les autres, toute leur période 70s; à commencer par les trois premiers qui sont... fabuleux, en ce qui me concerne. après les 3 premiers c'est RNR Over que je préfère; et comme Jeff je suis ultrafan du Live MTV Unplugged. De toutes façons il n'y a aucun album qui soit vraiment merdique, c'est juste moins bon dans les années 80. Il m'en manque encore 3 qui ont la réputation d'être à chier mais que je finirai par prendre (les solo de Peter et Gene de 78 et Asylum ) J'aime beaucoup Hot in the Shade de 89. En fait le Seul dans lequel je n'arrive pas à rentrer c'est le concept album Music from the Elder, qui est pourtant considéré par les fans comme un chef d’œuvre... rien à faire, je n'arrive pas à me concentrer et je ne retiens rien ! Mais je l'écoute de temps à autre pour enfin un jour voir la lumière Hanoi Rocks : Oriental Beat est le meilleur, et normalement de réputation c'est Back to Mistery City qui a la côte mais je en l'ai pas. J'ai self Destruction blues qui est moyen + et un récent : 12 shots on the rocks qui est très bon mais sans le charme des 80s. |
| ZazPanzer dit : citation :
Ahah j'ai écouté, et ça a dû te faire kiffer ce truc ! Très sympa à cette heure tardive. J'aime bien le son des cymbales jazzy et l'ambiance générale; ça appelle un bon verre et une clope. Encore un truc qui pourrait finir dans un film de Tarantino. Merci pour la découverte je retiens. |