Hard Rock >> Let There Be Hard Rock (L'Album Hard V.13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Juillet 2012 - 13:43:16
Cinderella: Nights Songs (1986)

Vendredi 06 Juillet 2012 - 20:39:00

Vulcain - Rock 'n' Roll Secours (1984)

Vendredi 06 Juillet 2012 - 22:34:00

citation :
ozzy71 dit :
Ted Nugent - Love Grenade (2007)

Tu le trouves comment ?
Je me le suis payé aussi celui là et j'ai été déçu : c'est plus "too loud too old" mais "trop long trop chiant" malgré quelques bons morceaux.

@Elv' : Hanoi Rocks, oui c'est spécial et je me suis douté que ce ne serait pas Ton truc. j'ai mis assez longtemps à y venir. Et les autres, notamment DAD et Blue Murder ?

Vendredi 06 Juillet 2012 - 23:10:00

citation :
rambo53 dit :

Status Quo "on the level"

Ouais ouais sympa mais après le monstrueux "quo" il parait fade celui là, un peu plus gentillet au niveau son aussi, moins hard je trouve que le précédent, bref moins bon, mais ça s'écoute sans aucun problème tout de même ça reste le Quo avec des titres accrocheurs des riffs simples mais qui donne envies de taper du pieds.

Du coup j'enchaine avec :

Status Quo "quo"

Un must have du hard, vraiment une réussite, un son bien plus durcit que sur le précédent, bon ça reste le Quo donc faut pas non plus s'attendre à trop violent, mais ça n'en reste pas moins excellent.

Status Quo est un incontournable du boogie rock. Quo est leur album le plus hard, et ce notamment du au fait que Lancaster a bien participé à sa Conception (il souhaitait continuer sur cette voie plus lourde contrairement à Rossi et Parfitt, d'où divergence et départ du bassiste). « Break The Rules » reste un de mes morceaux préférés du groupe mais pas forcément le plus représentatif de cet album

Vendredi 06 Juillet 2012 - 23:31:47

citation :
ZazPanzer dit :
@Elv' : Hanoi Rocks, oui c'est spécial et je me suis douté que ce ne serait pas Ton truc. j'ai mis assez longtemps à y venir. Et les autres, notamment DAD et Blue Murder ?

Le DAD passe nickel (voulu commander sur Amazon mais pas moyen de le trouver en dessous de 10 euros) et le Blue Murder, faut que je réécoute, moins emballé car moins hard mais bon, à voir avec le temps .

Alice Cooper - Killer (1971)

Samedi 07 Juillet 2012 - 00:34:08

citation :
ZazPanzer dit :

citation :
ozzy71 dit :
Ted Nugent - Love Grenade (2007)

Tu le trouves comment ?
Je me le suis payé aussi celui là et j'ai été déçu : c'est plus "too loud too old" mais "trop long trop chiant" malgré quelques bons morceaux.

Je trouve cet abum agréable, sans plus ... il y a quelques bons morceaux mais tu ne les a pas retenus lorsque tu as écouté l'album en sa totalité .... j'avais plus été emballé par l'album précédent "Craveman" même s'il me semble qu'il était également irrégulier ... faut dire que cela faisait plus de 20 ans que je n'avais pas écouté du Nugent ... j'ai comme une impression que cette électricité, cette énergie, cette folie, cette frénésie, cette Fusion se sont toutes dissipées ... sans doute également que mes goûts, mes attentes ne sont plus les mêmes ... mais faudrait que je me repenche sur les 3 premiers ... et je serai à nouveau reconquis.

Samedi 07 Juillet 2012 - 01:13:24

Kiss - Kiss (1974)

Kiss - Hotter Than Hell (1974)

Samedi 07 Juillet 2012 - 10:13:00
Magnifiques ces Kiss. Pour DAD, ils sont tous bons dans des styles très différents; écoute No Fuel Left For The Pilgrims ensuite qui lui est dans le même délire si tu veux continuer sur ta lancée. Moi j'ai acheté pratiquement toute leur disco au cours de l'année et c'est franchement rafraichissant comme groupe. Là je suis sur du Coroner.

Samedi 07 Juillet 2012 - 10:48:04
Led Zeppelin IV

L'album avec lequel j'ai découvert Led Zeppelin. J'en aime toujours autant chaque riff.

Samedi 07 Juillet 2012 - 11:44:01

citation :
ZazPanzer dit : Magnifiques ces Kiss.

Le post d'Elv m'a donné envie d'ecouter "Hotter than Hell" que je possède en vinyl.

Sinon, Zaz, que me conseilles-tu comme 1er achat d'un album studio de Kiss ? pour ensuite posséder une dico thèque non négligeable du groupe.
Et pour Hanoi Rocks ?