Hard Rock >> Let There Be Hard Rock (L'Album Hard V.13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Septembre 2012 - 19:34:58

citation :
Elvangar dit : Bien meilleur que l'éponyme d'ailleurs avec des compos plus équilibrées et un chant plus nerveux...

L'éponyme était déjà plutôt bon à mon goût, mais là j'ai eu le coup de cœur. Petite mention à "Ms Hyde" et sa petite voix robotique au début de la chanson.

@ZazPanzer : tu peux te faire une idée sur Deezer, il y a les 3 albums dessus.
http://www.deezer.com/fr/music/black-stone-cherry/between-the-devil-the-deep-blue-sea-special-edition-1075238

Vendredi 21 Septembre 2012 - 19:47:23

citation :
ZazPanzer dit :

citation :
dark_omens dit :

Un avis peut-être?

Merci à Cell, j'aimerais également Ton avis sur le troisième, Dark-o car je ne le connais pas. Perso j'aime beaucoup les deux premiers, autant l'un que l'autre et malgré leurs différences.

Je ne connais pas non plus le troisième. Et je préfère le premier au second...
Je viendrais sans doute, un de ces quatre, sur le troisième mais le deuxième m'a bien refroidis...

Vendredi 21 Septembre 2012 - 19:53:40

citation :
Celldweller55 dit :

citation :
Elvangar dit : Bien meilleur que l'éponyme d'ailleurs avec des compos plus équilibrées et un chant plus nerveux...

L'éponyme était déjà plutôt bon à mon goût, mais là j'ai eu le coup de cœur. Petite mention à "Ms Hyde" et sa petite voix robotique au début de la chanson.

Bah à l'époque, il m'avait pas convaincu, trop en dents de scie dans le rythme...

Vendredi 21 Septembre 2012 - 22:18:45

citation :
Celldweller55 dit :
@ZazPanzer : tu peux te faire une idée sur Deezer, il y a les 3 albums dessus.
http://www.deezer.com/fr/music/black-stone-cherry/between-the-devil-the-deep-blue-sea-special-edition-1075238

Merci pour le lien Cell, j'irai certainement faire un tour même si je n'ai pas pour habitude de découvrir les disques sur le net. Une fois n'est pas coutume. Merci pour ta réponse, Darko.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 23:11:15

citation :

Bon, j'écoute le lien sur deezer; ça ne m'avait pas dérangé du tout sur le précédent mais là ça devient vraiment trop gentillet même si c'est toujours assez catchy et très bien fait; il manque un poil de sueur et de testostérone...
Je le prendrai peut être quand même si je le trouve à 5 ou 6 euros à Gilbert.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 23:14:31

Koritni - Welcome to the Crossroads (2012)

Vendredi 21 Septembre 2012 - 23:32:54

citation :
ZazPanzer dit :

citation :

Bon, j'écoute le lien sur deezer; ça ne m'avait pas dérangé du tout sur le précédent mais là ça devient vraiment trop gentillet même si c'est toujours assez catchy et très bien fait; il manque un poil de sueur et de testostérone...

Ca confirme un peu mes craintes...Du coup je penses que je vais faire l'impasse...

Samedi 22 Septembre 2012 - 16:34:21

Thin Lizzy - Chinatown

Samedi 22 Septembre 2012 - 19:40:05
Nazareth: Big dogz (2011)

Samedi 22 Septembre 2012 - 19:48:19

citation :
Furya dit : Nazareth: Big dogz (2011)

Il vaut quoi?