Hard Rock >> Let There Be Hard Rock (L'Album Hard V.13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Septembre 2012 - 23:02:55

Danko Jones - Sleep Is the Enemy (2006)

Vendredi 21 Septembre 2012 - 09:47:36
Black Stone Cherry - Discographie

Vendredi 21 Septembre 2012 - 11:25:33

citation :
Hellsheimer dit : Deux bons albums.
Le Journey m'a surpris par sa qualité.

Le Journey, j'ignore pourquoi mais j'adore les trois premiers titres et dès qu'ils sont finis je passe à autre chose. J'ai encore décroché cette fois-ci... Comme de toute façon c'est pas prise de tête comme musique, je réécouterai en faisant autre chose. Le chant est très bon... Peut-être le fait que les Airs de guitare lead sont moins prédominants après la piste 3 qui fait que je lâche.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 13:51:13

citation :
Celldweller55 dit : Black Stone Cherry - Discographie

Un avis peut-être?

Vendredi 21 Septembre 2012 - 14:11:47
J'aime beaucoup le premier, je le trouve original, bien foutu et entraînant, malgré un son qui aurait mérité un meilleur enregistrement.

Le second est un peu trop hétérogène dans ses titres mais il est plutôt réussi également, le concept est bien exploité.

Le dernier je trouve qu'il y a du très bon (Change, White Trash Millionnaire, Let Me See You Shake) et du beaucoup moins bon (certaines balades) par contre il est visiblement bien mieux produit que les deux autres, la musique et le chant sont peaufinés à l'extrême et ça se ressent à l'écoute.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 14:13:14
Merci...

Vendredi 21 Septembre 2012 - 14:55:26

Halestorm - The Strange Case of ... (2012)

Vendredi 21 Septembre 2012 - 17:55:34
J'ai adoré ce Halestorm

Vendredi 21 Septembre 2012 - 18:11:39
Bien meilleur que l'éponyme d'ailleurs avec des compos plus équilibrées et un chant plus nerveux...

Vendredi 21 Septembre 2012 - 18:23:58

citation :
dark_omens dit :

Un avis peut-être?

Merci à Cell, j'aimerais également Ton avis sur le troisième, Dark-o car je ne le connais pas. Perso j'aime beaucoup les deux premiers, autant l'un que l'autre et malgré leurs différences.

Slash - Apocalyptic Love

Je me le suis pris en dessous de 10 euros et j'ai fait une première écoute ce midi qui ne m'a pas convaincu; il dure 1 h, c'est trop long et j'ai rien retenu.
Ça tient peut être au fait que j'écoute du plus violent en ce moment car tous les avis que j'ai lu jusqu'ici étaient très bons. J'y reviendrai plus tard.