Hard Rock >> Let There Be Hard Rock (L'Album Hard V.13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Août 2012 - 21:47:19
Je l'aurais plutôt mis en Heavy celui-ci ...

Alice Cooper - Raise Your Fist and Yell (1987)

Lundi 27 Août 2012 - 18:56:29

citation :
Elvangar dit : Je l'aurais plutôt mis en Heavy celui-ci ... 

Tiens oui je viens de remarquer que sur SOM Stryper était catégorisé en heavy !!

Bah désolé, si tu veux je l'édite mais pour moi il s'agit quand même plutôt de hard US aux gros refrains mélodiques mais bon ...

Lundi 27 Août 2012 - 22:15:20
En même temps, quand on écoute les albums précédents (je parle des 2 premiers), ça n'a rien à voir niveau riffs et construction des compos ...

Brighton Rock - Love Machine (1991)

Reçu aujourd'hui, 1ère écoute.

Lundi 27 Août 2012 - 22:26:54
Bon je retourne à mon Alice Cooper alors.

The Eyes Of Alice Cooper (2003) 

Celui là je l'aime beaucoup.

Un son garage, des compos vraiment rentre dedans. Bref du tout bon Alice Cooper !!

Mardi 28 Août 2012 - 23:14:04

Lillian Axe - Deep Red Shadows (2010)

Mercredi 29 Août 2012 - 18:49:26
Bulldozer' Age - Vol=1

Album que j'écoute assez souvent.
Et cette chanson " Sieur Tiédeur "

Sieur tiédeur ho toi le génie
Ni chaud ni froid, sieur, je te vomis!

Mais qui es-tu toi?
Mais qui es tu?
Je te tutoie, je te tue!

Politiquement correct? là tu réussis!
Socialement correct? là tu réussis!
Artistiquement correct? là tu réussis!
Médiatiquement correct? là tu réussis!
Sieur tiédeur...

Jeudi 30 Août 2012 - 09:37:29
Sticky Boys - This Is Rock N' Roll

Jeudi 30 Août 2012 - 10:52:23
Uriah Heep - The Magician's Birthday

J'aime le mélange psychédélique - science fiction de certains morceaux. Ca fait parfois vieux films SF de série Z  et pourtant ça se marie bien notamment sur Echoes In The Dark que je trouve particulièrement prenante et sombre.  Par contre SpiderWoman, je la zappe à chaque fois celle là.

Jeudi 30 Août 2012 - 11:33:48

citation :
DerivationTNB dit : Uriah Heep - The Magician's Birthday

J'aime le mélange psychédélique - science fiction de certains morceaux. Ca fait parfois vieux films SF de série Z  et pourtant ça se marie bien notamment sur Echoes In The Dark que je trouve particulièrement prenante et sombre.  Par contre SpiderWoman, je la zappe à chaque fois celle là.

J'écoute beaucoup cet album en ce moment et apparemment, je ne vis pas les mêmes choses que toi dans ma tête C'est du grand Uriah Heep. J'adore particulièrement le morceau éponyme complètement déjanté et le titre "Blind Eye" marquée de la patte reconnaissable entre mille de Ken.

Jeudi 30 Août 2012 - 12:00:21
@ZazPanzer: Je trouve que les intros d'Echoes, Sweet Lorraine et Tales (et même tout le long des morceaux), il y a un truc qui sonne très SF, les martiens débarquent.
Quoique Tales c'est un peu plus bulle de savon, ondulation sous LSD mais comme il arrive après les 2 autres du coup je reste sur la mouvance SF. C'est vraiment spécifique à ces trois titres mais à chaque fois ça me frappe et j'ai la même impression.