Hard Rock >> Let There Be Hard Rock (L'Album Hard V.13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Juin 2012 - 02:54:06
C'est reparti pour un tour !

Mad Max - Another Night of Passion (2012)

Vendredi 29 Juin 2012 - 13:07:29

Great White "hooked"

Très bon j'ai une petite préférence pour celui ci par rapport au précédent, même s'il souffre du même symptome d'essouflement passé la moitié de l'album.

Vendredi 29 Juin 2012 - 13:51:25

Chrome Molly - You Can't Have It All... (1985)

Vendredi 29 Juin 2012 - 18:12:44
En ce moment

Motorhead "Hammered"
Pas un album phare du groupe mais agréable quand meme , Lemmy sait toujours nous bercer de son Rock'n'Hard à la sauce Heavy comme il est le Seul a en avoir le secret

Vendredi 29 Juin 2012 - 18:37:03
Un peu de mal avec le père Lemmy ...

Halestorm - The Strange Case of ... (2012)

Samedi 30 Juin 2012 - 09:50:01

King's X - Gretchen Goes To Nebraska - 1989

Ah, je suis content de l’avoir racheté celui là : un Hard racé et groovy, ovni dans le paysage musical de 89, mais très accessible malgré ce style particulier. Ce que j'avais écouté d'eux après ne m'avait pas emballé, trop complexe, pas assez "Hard", mais celui là est superbe, à l'image de sa cover.

Samedi 30 Juin 2012 - 09:54:36

citation :
rambo53 dit :

Quelques bons morceaux, mais je me suis toujours demandé où était passée la distorsion sur ce disque Ils ont dû se tromper de bouton et rester en crunch... Un peu dommage. M'enfin c'est toujours mieux que les nullités qu'ils ont sorti après. Quelqu'un a -t-il écouté le nouveau avec Terry Ilous ?

EDIT : tu préfères celui là à Twice Shy

Samedi 30 Juin 2012 - 10:05:13
Moi j'aime bien ce Hooked que je préfère au Psycho City (les deux seuls que je possède actuellement). Et pour répondre à ta question, je n'ai pas encore écouté le dernier avec Terry...

Samedi 30 Juin 2012 - 12:47:39

citation :
ZazPanzer dit :

EDIT : tu préfères celui là à Twice Shy

Pour l'instant oui ça ne me dérange pas que le son soit moins hard, je pensais justement à me repasser "twice shy" pour être sur car en fait j'avais tellement été déçu d'être passé de "once bitten" au "twice shy" que je me Dis que je l'ai peut être mal jugé mais le coup de mou passé la moitié m'avais vraiment beaucoup déçu car il démarre très bien.

D'ailleurs pour le moment :

Once Bitten

Une bombe avec une pochette affreuse!

Samedi 30 Juin 2012 - 14:36:33

AC/DC - Flick of the Switch (1983)