Hard Rock >> Let There Be Hard ! Quel disque hard là ? (vol.6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 22:05:08

citation :
rambo53 dit : J'ai reçu "rock n roll outlaw" des Rose Tattoo!!!!

Alors il a intéret d'être bon sinon je te refais le portrait!

Ritchie blackmore's Rainbow

0  Pourquoi t'es chirurgien esthétique , bin j'veux etre Lemmy alors .... ou Brad Pitt

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 22:06:48
Non tu seras Mr Bean!

J'ai commencé à l'écouter, sympa mais un petit manque de puissance au niveau des grattes je trouve.

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 22:10:05
RRooooohhhh , t'es dur là quand meme , pour le disque et pour Bean  

j'veux pas etre lui moi

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 22:15:47
C'est qu'une écoute préliminaire pour l'instant. En même temps il a l'excuse de l'âge.

Est ce que j'ai dit que tu avais le choix? Non! Des comme toi j'en bouffe 10 par jours!

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 22:23:08
10 0
'tain , tu dois dégueuler tous les soirs alors parce que j'suis pas bon à manger , par contre c'est sur le matin tu commences par un Clown 0
Allez salut Mec
Bon , bin , j'espère quand meme que ce disque te plaira  0

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 22:33:51

citation :
rambo53 dit : Quoi tu as les 2 premiers et tu préfères "lean into it"!

Quoi tu préfères Mr Big ? Honte à toi

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 22:39:35
Non honte à toi mon cher Jo'!

Le premier est tout simplement une bombe! Remplie d'énergie, de folie, et d'émotions à la fois.
Les solos de basse alterné avec ceux de gratte, les tapping de folie de Billy...
Et puis "had enought"... c'est la chanson du groupe qui me prend le plus aux tripes! Même une des chansons tout groupes confondus qui me prend le plus aux tripes.
Avec "lean into it" ils ont commencé à perdre cette formidable énergie caractéristique au premier, pareil pour la folie.
Il rentre plus dans le moule est moins extravagant. Bon mais moins que l'éponyme.

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 22:54:38
Pas grand chose à dire...je pense tout l'inverse Lean into It est quasi parfait dans le style pour moi...Lucky this Time sera, pour ma part, une des chansons me prenant le plus aux tripes

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 11:22:45

Mötley Crüe:Dr Feelgood

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 12:31:11

Hardcore Superstar "Bad sneakers and a pina colada."

Garrrrrrr! Ca ça fout une de ces pêche le matin!

Hardcore Superstar "no regrets"

Ouf! Ils se sont rattrapé après le peu concluant "thanks...", il retrouve du poil de la bète ce tit'album. Un mélange de punk, rock n roll, sleaze...
Par contre il est classé en glam rock?
Déjà niveau look je les rapproche plus des guns n roses avec un mélange de punk, et musicalement c'est quand même plus rentre dedans que la scène glam, et je ne parle même pas de leurs derniers albums qui ont un son encore plus lourd...