Hard Rock >> Let There Be Hard ! Quel disque hard là ? (vol.6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Janvier 2011 - 20:20:23

Scorpions - Crazy World (1990)

Je préfère de beaucoup à Unbreakable !

Samedi 22 Janvier 2011 - 10:53:19

Slash - Slash (2010)

Samedi 22 Janvier 2011 - 11:54:09

ZZ Top - Eliminator (1983)

Samedi 22 Janvier 2011 - 13:01:34

citation :
jefF33 dit : @Rambo : étonné que "Pyromania" ne t'es pas touché plus que ça . Quand ce Skeud est sorti , j'étais sur le cul , à l'époque je les avais vu en concert à Brest : honnetement une qualité irréprochable

Je me suis pris une plus grosse claque à l'écoute d'"hysteria" ou "high n dry", mais c'est bon signe car en générale les albums avec lesquels j'ai du mal au début devienne mes préféré avec le temps.

Whitesnake "slide it in"

encore un bon conseil de cher AWL, j'adore!
Des tubes, des refrains accrocheurs, une ambiance sensuelle retranscrit à merveille sur l'album, vraiment pas déçu.
Bon il faut que je fasse l'amour sur "slow and easy" maintenant c'est obligé, au moins une fois!

Samedi 22 Janvier 2011 - 13:06:25

citation :
Ellye_Sixx dit :

Slash - Slash (2010)

J'ai offert ce disc à Madame quand il est sortit , et je l'ai trouvé pas mal du tout , notamment le titre avec Ozzy que je trouve très sympa

Dee Snider "Extended Versions"
Bon , j'm'attendais à des versions démo ou du genre , c'est un Live ; Pas mauvais du tout cela dit , avec le père Snider , les Lives ça déboite

@Rambo : bon , bin tant mieux pour Def Lep , oui j'espère vraiment que tu kifferas cet Album  0 . Excellent "Slide It In" , mon Préféré du groupe

Samedi 22 Janvier 2011 - 13:26:59

citation :
rambo53 dit :

Whitesnake "slide it in"

encore un bon conseil de cher AWL, j'adore!
Des tubes, des refrains accrocheurs, une ambiance sensuelle retranscrit à merveille sur l'album, vraiment pas déçu.
Bon il faut que je fasse l'amour sur "slow and easy" maintenant c'est obligé, au moins une fois!

Sérieusement je vais rougir. Perso j'adore la sensualité de cet album.

Autrement...

Thin Lizzy - Jailbreak (1976)
Album qui a les corones surtout les titres "Jailbreak" et "Emerald" à mon goût 0

Samedi 22 Janvier 2011 - 14:09:03
Et hop ! merci les gars .

Whitesnake - Slide It in (1984)

Samedi 22 Janvier 2011 - 19:24:57

Mötley Crüe - Girls Girls Girls (1987)

Samedi 22 Janvier 2011 - 19:36:06
@Elv
Tu en as pensé quoi de "Slide it in"? (je mets rien ici parce que j'ai un autre genre dans les oreilles).

Samedi 22 Janvier 2011 - 19:39:57
Énorme : je l'ai commandé .