Hard Rock >> Let There Be Hard ! Quel disque hard là ? (vol.6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Janvier 2011 - 23:00:00
Même avec celle là?

De rien pour le Deep Purple, tu comprends maintenant pourquoi il fait partie de mes cultes tous genres confondus.

Et pour rester dans le sujet pour m'endormir :

Mardi 18 Janvier 2011 - 23:04:55

citation :
rambo53 dit : Et pour rester dans le sujet pour m'endormir :

Mais il est très bien celui là. C'est un des derniers de grande qualité qu'ils ont réalisé.

Je vois que pour Thin Lizzy tu as suivi le conseil de maître Hell's. Mais je persiste, Thunder and Lightning est certes plus costaud, mais c'est loin d'être le meilleur du groupe. Phil Lynott commençait même à perdre sa voix à cause de ses excés.

Mardi 18 Janvier 2011 - 23:07:29

Rush - Fly By Night (1975)

@ Rambo : mouais ... à voir ...

Mardi 18 Janvier 2011 - 23:12:48

citation :
AlonewithL dit :

citation :
rambo53 dit : Et pour rester dans le sujet pour m'endormir :

Mais il est très bien celui là. C'est un des derniers de grande qualité qu'ils ont réalisé.

C'est pour ça que j'aime m'endormir avec l'aura sexuelle que dégage "love in a elevator"!
Et bien je préfère "Get a trip" à celui ci quand même, de peu mais je le préfère.
Un son plus puissant, des chansons barrés comme la title track et "flesh", plus posé "crazy", "livin on the edge"... plus énervés "shut up and dance" (une de mes préféré du groupe), "fever"...
Et le swing de "crying"!

Mercredi 19 Janvier 2011 - 11:40:16
Oui je sais double post...

Deep Purple "Fireball"

Ca commence très fort avec "fireball" et son solo de clavier dément!
On continue avec les 2 suivantes, et puis on a "anyone's daughter", qui est surprenante, un peu de country...surprenant mais pas excellent.
Tout comme l'instrumentale qui n'est pas extraordinaire, sauf peut être le solo de mr Blackmore qui est sympa. Par contre j'adore "Fools"!
Pas eu le temps d'écouter la dernière je l'avoue...
Pour l'instant il est bon mais est loin d'égalé son prédécesseur. Et puis 2 titres moyens sur 7 ça parait quand même.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 13:52:39

Kiss - Sonic Boom (2009)

Mercredi 19 Janvier 2011 - 14:19:58

Mötley Crüe - Saints of Los Angeles (2008)

Mercredi 19 Janvier 2011 - 18:50:32
Le meilleur de Thin Lizzy , à mon avis c'est "Chinatown" , puis "Fighting" , "Jailbreak" , "Bad Reputatin" , "Renegade" aussi ... Pouah , quel groupe , dans le dernier Rock Hard y'a d'ailleurs un très bel article en souvenir de Phil Lynott . Perso , pour Deep Purple , je préfère "Machine Head" et "Burn" ou je trouve D. Coverdale vraiment Géant

Mercredi 19 Janvier 2011 - 19:35:13
Dygitals

Mercredi 19 Janvier 2011 - 20:04:56

Terry Brock - Diamond Blue (2010)