Hard Rock >> Let There Be Hard ! Quel disque hard là ? (vol.6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Janvier 2011 - 13:34:47

Rainbow "long live rock n roll"

Maintenant que je l'ai enfin reçu il est pas près de quitté ma platine!
Wouaaaaah quel album! Dio était vraiment un excellent chanteur et Blackmore à la gratte, les deux réunis c'est juste monumentale!
Chaque chanson est une claque et dire qu'apparemment le premier est encore mieux, je l'avais écouté d'une oreille distraite et en effet il m'avait paru excellent, prochaine commande le premier de Rainbow!

Lundi 17 Janvier 2011 - 14:27:25

Rush - Fly By Night (1975)

Lundi 17 Janvier 2011 - 20:11:28

citation :
Elvangar dit : Alors toi t'es bien mordue !

Tou à fait 0

Et pour finir la journée...

Mötley Crüe - Decade Of Decadence (1991)

Lundi 17 Janvier 2011 - 20:31:51

citation :
Elvangar dit :
Lynyrd Skynyrd - (Pronounced Leh-Nerd Skin-Nerd) (1973)

Enorme , grandiose , immense 0 0

Lundi 17 Janvier 2011 - 20:34:24
Alors là je plussoie le baron!
Magnifique simple man!

Mardi 18 Janvier 2011 - 12:12:11

Journey "Escape"

Et bien j'en attendais pas grand chose, j'en avais entendu parler, je n'ai pas voulu passer à côté pour voir. Et heureusement d'ailleur!
C'est vraiment très bon, plus mélodique que ce que j'écoute habituellement, la voix est assez calme dans l'ensemble, pas de hurlement "rock n roll", des solos tout aussi bon, des claviers qui ne prennent pas le pas sur les autres instruments comme c'était la mode dans les 80's (qui à dit "jump"!0 ).
Une agréable surprise, moi qui partait avec des aprioris sur la scène FM que j'imaginais plus kitch et bien si le reste est du même genre je suis preneur, en tous cas je vais étudier un peu plus le cas Journey.

Et sinon pour dodoter hier encore un coup de :

Rainbow "long live rock n roll"

Mardi 18 Janvier 2011 - 12:28:39

Los Suaves "Adiós Adiós" (2010)

Mardi 18 Janvier 2011 - 15:45:30

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
Elvangar dit :
Lynyrd Skynyrd - (Pronounced Leh-Nerd Skin-Nerd) (1973)

Enorme , grandiose , immense 0 0

Va quand même falloir plusieurs écoutes ... je suis plus habitué aux sonorités actuelles et j'ai un peu de mal à choper l'aspect Metal des années 70 (peut-être n'est pas le but non plus) mais pas désagréable à l'écoute donc ... affaire à suivre .

Reckless Love - Reckless Love (2010)

Mardi 18 Janvier 2011 - 15:57:14

Gov't Mule - Mighty High

Prenez Gov't Mule à mis chemin entre un ZZ Top en plus heavy, un Led Zep plus progressif et un Pink Floyd qui aurait découvert la Gibson Lespaul, maintenant que vous avez une image concrète prenez tous ça et secouez très fort.... en Jamaïque vous obtennez un remix reggae, dub (avec par exemple les légendaires Toots and The Maytals) de certains morceaux de Gov't Mule à renfort de cuivre et de guitare syncopé. La voix cependant reste blues, et forcément je ne pouvais qu'aimer.

Si les dreadlocks et les pétards ne sont pas ton fort va faire un tour sur le dernier album By A Thread avec notamment un petit duel endiablé avec Billy Gibbons des ZZ Top.

Mardi 18 Janvier 2011 - 16:18:18

Sixx:A.M. - The Heroin Diaries Soundtrack (2007)