Concernant les Guns ou plutôt Axl en solo, je l'apprécie beaucoup celui là, il garde de très bon titres directs comme "chinese democracy", "scraped" "riad ...", d'autres tout aussi hard mais moins "speed" avec en premier "better" qui est vraiment excellente ou "IRS", et de superbes ballades où la voix d'Axl fait toujours mouche "Madagascar", "This I love"...
Je le trouve suffisemant varié pour éviter l'ennuie à son écoute, Axl assure toujours niveau vocal, musicalement oui
Slash et la dream team des débuts n'est plus là mais les autres zicos s'en sortent plus que bien, bien que l'on ressente que l'album n'est pas été enregistré par les mêmes au fil des chansons, quand on entend "shackler's" qui est très bonne mais aussi très indus, et on à différent styles si l'on fait attention aux solos.
On sent qu'il manque d'unité c'est peut être un de ses principal défaut.
Quand au tapage autour de l'album là je suis d'accord du n'importe quoi...
Bon sinon mon écoute du petit matin :
Whitesnake "saints and sinners"
Miam! Je vais piquer l'expression d'un confrère américain et dire : Ouh Pinaise!
Il est très bon, des influences blues notament très présentes sur "blood and luxury", des titres bien rentre dedans "young blood", "rought and ready"... ma préféré de l'album pour l'instant "victim of love", quoique j'adore aussi "dancing girls".
Et puis de temps en temps il y a des airs de
Robert Plant vocalement surtout sur "love and affection".
Par contre je préfère la version de 1987 pour "crying in the rain" d'autant plus que c'est ma préféré de l'éponyme.
En tous cas plus le temps passe plus je trouve que vocalement le sieur Coverdale s'améliore.
"J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Albert Einstein