Hard Rock >> Let There Be Hard ! Quel disque hard là ? (vol.6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 06 Janvier 2011 - 13:44:26

 
Alice in chains "black gives way to blue"
 
Ca faisait longtemps...

Jeudi 06 Janvier 2011 - 14:37:34


Koritni - No More Bets

Impec au bureau


Jeudi 06 Janvier 2011 - 16:58:56

The Answer - Everyday Demons

Mouais... sympa, mais passé le tube d'intro, c'est répétitif, sans âme, et malgré le fait que c'est bien joué et que la voix est excellente, je n'arrive pas à aller jusqu'au bout sans me faire royalement chier. Ce truc pourtant récent sort d'un autre temps, où tout a été fait et dit. Autant se pencher sur le passé. Ou à voir en live alors.

Mais bon il y a celle-là quand même :



EDIT

Open Hand - You and Me (2005)

Nettement plus intéressant, varié. Des titres qui bougent bien et foutent la patate (Pure Concentrated Evil, Tough Guy), une touche Queens Of The Stone Age, des morceaux plus planants (Her Song, Crooked Crown) et même une montée en puissance que n'aurait pas renié Isis, ici magnifiquement compactée en 3 minutes et dix secondes. Appréciable tant par les amateurs de Hard (FM à plus forte raison), de Stoner Rock ou de Pop Rock.




Jeudi 06 Janvier 2011 - 17:53:08
Brother Firetribe - Heart Full of Fire




Jeudi 06 Janvier 2011 - 18:03:45

M.S.G - "In the Midst of Beauty"
 


Jeudi 06 Janvier 2011 - 18:03:46

Scorpions - Unbreakable (2004)


Jeudi 06 Janvier 2011 - 18:37:40

Brides Of Destruction "Here Comes The Brides"
Voici un album , que je recommande fortement , notemment à Rambo , si je puis me permettre , à savoir Nikki Sixx faisait partie du premier line-up , et joue donc sur cet album . Allez , moi j'me le repasse une fois de plus  0

Jeudi 06 Janvier 2011 - 18:41:39
Vi vi vi c'est vrai je l'avais repéré et on m'en a dit que du bien!
Dans la liste d'écoute hop hop hop! Merci de me le rappeler Jeff!0

Jeudi 06 Janvier 2011 - 19:28:36

citation :
dark_omens dit :


citation :
sid94 dit : Superbe album,Baron...0

Demon - Night of the Demon


Ca aussi c'est un superbe album...

A l'époque , un pote m'avait copier l'album , le premier titre , "Night Of The Demon" , m'avait beaucoup accroché , par contre je trouvai le reste de l'album un peu "monocorde" , mais c'est vrai , c'est une pièce de ce groupe à avoir 0

Jeudi 06 Janvier 2011 - 19:38:52

citation :
Elvangar dit :
Scorpions - Unbreakable (2004)

Quelle claque, les amis ! et pas dans le bon sens du terme : si on met cet album en parallèle de Humanity Hour 1 et leur tout dernier Sting in the Tail, on se dit que là, il y a eu un gros souci. La quasi totalité des compos de cette galette qui comporte pas moins de 13 titres, laisse un sacré goût de cendres dans la bouche. Des guitares asthmatiques sur Love 'Em or Leave 'Em, un Klaus Meine pas convaincu pour un sou et poussif au possible sur Deep and Dark, on pourrait croire que ce n'est que passager en entendant les 1ers riffs de Borderline mais l'impression de fatigue et de manque d'inspiration persiste et s'ils ont tenté là quelque chose d'original sur ce morceau, l'essai n'est pas transformé. Même chose pour Blood Too Hot où une fois de plus, l'agressivité Metallique à laquelle on serait en droit de s'attendre, n'est pas au rendez-vous, même le solo de guitare ne remonte pas le niveau, tant il est ... court. Inutile de s'attarder sur Someday Is Now qui sonne Hard FM et pas du bon quant à My City My Town, ça oscille entre un morceau qui pourrait être plus couillu et un ersatz de ballade affublée d'un solo de guitare rachitique.Sur Can You Feel It, on finit limite par s'emmerder à l'écoute d'une piste qui pourrait sacrément arracher s'ils se décidaient à en mettre un coup et le solo de guitare semble jouer les intrus comme si vous tentiez de monter un moteur de Porsche  sur une 2 CV. Enfin This Time n'échappe pas à l'hécatombe tant, à l'écoute, cette sensation d'indécision semble se renforcer et encore une fois, le solo de guitare bien qu'acceptable ne parvient pas à briser cette spirale de déconvenues.
Et les ballades alors ?
2 misérables petites ballades sur l'intégralité de l'album, là encore, on finit par se demander si Les Scorps n'avaient pas un peu de fièvre à l'époque, les connaissant pour leur amour immodéré en la matière, leur marque de fabrique pour paraphraser un certain somien. Malheureusement, on est pas du tout embarqué par She Said tant la mélodie est transparente, là où on pourrait de nouveau s'attendre à du Scorpions pur jus et Maybe I Maybe You ne nous Fera pas apercevoir cette fameuse lumière au bout du tunnel si ce n'est un changement de rythmes ou un ajout de guitares un peu plus pêchu en milieu de piste. Si on ne connaissait pas la suite de la carrière du groupe, on aurait conclu qu'il était temps pour eux de raccrocher. Leur a t-on fait un croc-en-jambe ou se le sont-ils faits tout seuls ?