Death Metal >> Lesseconds couteaux et albums oubliés des années90
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 30 Septembre 2020 - 08:37:56

.Par curiosité je veux élargir ma culture, balancez des liens des albums qui sont restés dans le côté obscure, alors si vous des pistes je prends. Merci.


Dimanche 04 Octobre 2020 - 21:56:22

COERCION - Forever dead (1997)

Groupe suédois, seuleument 2 albums, un death assez groovy, assezsimilaire à un Unleashed de très bonne qualité.

Coercion - Forever Dead

 



Dimanche 04 Octobre 2020 - 22:24:51

Je connais juste de nom, si c'est proche d'Unleashed ça doit être fort, j'écouterais ça thx



Dimanche 04 Octobre 2020 - 22:57:21

Si ta le temps, dans le forum Death Metal, j'avais fais des topics Top3 de 1999 à 1990, ya des listes un peu près triées jusqu'a 95, tu peux y jetter un oeil.



Lundi 05 Octobre 2020 - 02:04:22

Ouai c'est pas con, bonne idée, j'verrais ça



Samedi 10 Octobre 2020 - 08:12:40

Salut VictoryCommand.

Est-ce que je suis hors sujet si je propose les albums suivants?

"birthrate zero" d'INFERNAL TORMENT (le premier album "Man's True Nature" n'est pas mal non plus) et "utopia in the eyes of a beast" de DEBODIFIED.

2 groupes trop peu connus à mon goût... De ton côté, si tu as quelques conseils d'écoute, je suis preneur aussi...



Samedi 10 Octobre 2020 - 12:02:38
Goneo dit : COERCION - Forever dead (1997)Groupe suédois, seuleument 2 albums, un death assez groovy, assezsimilaire à un Unleashed de très bonne qualité.Coercion - Forever Dead 

Moi aussi je découvre ce groupe et ça me botte vraiment Merci

 

 



Samedi 10 Octobre 2020 - 14:45:18

Ouais, complètement d'accord. 

Il déboîte ce COERCION. Du très bon Death! 



Samedi 10 Octobre 2020 - 16:01:27

VictoryCommand, perso j'aurai enlevé de ton titre de topic la mention "Les seconds couteaux" et conservé uniquement "Les albums oubliés des années 90". Tu auras peut être un peu plus de suggestions, la hiérarchisation des groupes fait débat, tant c'est subjectif.



Dimanche 11 Octobre 2020 - 00:38:32

Par seconds couteaux je n'entendais pas une hiérarchie qualitative, juste des groupes qui étaient moins évoqués ou mis en valeur comme Baphomet, infester, crematory (sue) ou rottrevore mais qui sont franchement pas forcément moins bons que les groupes toujours mis au premier plans, les groupes stars, mais c'est pas un problème je m'en branle un peu...