La Taverne Des Sommiens >> Les voyages forment la jeunesse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 10 Juillet 2008 - 19:43:10
0 
citation :
C'est l'une de mes destinations de reve (comme Zabuza 0 )
0 
 

Jeudi 10 Juillet 2008 - 19:49:32
Le Maroc en milieu rural ( les milieux touristiques craignent en plus c'est pas là que tu ira chercher le tout bon hash typique et que tu prendra ton pied dans les souks.) Les gens accueillants et toujours partants pour faire la jave, des ruelles en labyrinthe, une mer féroce, de la bouffe très correcte, des joints incomparables, 'fin voilà.

Le Bénin pareil. Petit village qui ne dort jamais, bonne bouffe fiesta tous les soirs, djembé et Mutzig ( bière produite au congo ) jusqu'à perpèt, enfin une population ou personne n'a gardé ses doigts au fond du cul. Seul hic, les taons énormes, silencieux et dangereux, les frelons aussi bruyants qu'un McDonnell, les Scorpions noirs, toujorus porter de grosses pompes même sous 45°C.

Les deux truc intéressants avec le midi de la France, le reste, c'était du tourisme sans grand intérêt.


Jeudi 10 Juillet 2008 - 19:50:26
en fait mon but est de me taper tous les continents.L'europe,ca c'est fait, l'amerique aussi, maintenant l'asie et l'afrique mais l'afrique noire parcontre( le kenya,gabon, congo...). l'afrique du nord ne m'attire pas trop pour l'instant.

Jeudi 10 Juillet 2008 - 19:54:33
@Archevil: comment tu fais pour te retrouver dans des coins pareils0
 
En tout cas c'est surement des chouettes experiences!

Jeudi 10 Juillet 2008 - 19:57:10
Grâce à une asbl à projet citoyen. L'avantage, c'est qu'il y avait pas l'hotel à payer, on dormait chez les familles.

Jeudi 10 Juillet 2008 - 19:58:49

citation :
enfin une population ou personne n'a gardé ses doigts au fond du cul

0
0 
0 
0 
 
                            
 
 

Jeudi 10 Juillet 2008 - 20:01:26

citation :
L'avantage, c'est qu'il y avait pas l'hotel à payer, on dormait chez les familles.

y'a que comme ca que tu peux connaitre les eus et coutumes des gens.0

Jeudi 10 Juillet 2008 - 20:05:35
Ouaip et j'y retournerais bien au Bénin, c'était quand même mieux que le Maroc je trouve.

J'oubliais la Pologne mais c'était juste pour voir de la famille et la Russie mais c'était davantage pour faire des concours de Vodka... que j'ai perdu.

Jeudi 10 Juillet 2008 - 20:07:19

citation :
Russie mais c'était davantage pour faire des concours de Vodka... que j'ai perdu.

tu m'étonne0 0 0

Jeudi 10 Juillet 2008 - 20:07:58
Angleterre (Londres)
Espagne  (Bilbao, Burgos, Valladolid)
Portugal (Portos, Lisbonne)
Italie (Sienne , Florence, Naple)
Autriche (Vienne)
Hongrie (Budapest)
Allemagne (Nuremberg, Berlin)
Belgique (Bruxelle)
Pays Bas (Rotterdam)
États Unis (New York City)