Quatrième cercle Inscrit le : 27-12-2015
@Al Maazif : effectivement, ah ben non !
Le ouiiiiiiiiiiiiiiii sérieux
citation :
Désolé, y'avait pas de version sous-titrée FR.
FR: "certains jeunes sont de gros cons à penser que tout était mieux avant dans la musique" . Il a certains arguments qui sont intéressants. J'aime bien le "chef-d'oeuvre" préhistorique
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Second cercle Inscrit le : 03-07-2015
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.
Second cercle Inscrit le : 03-07-2015
Comme dirait l'autre : JAPOOOOOOOOOOOOOOOOOONN !!!
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.
Quatrième cercle Inscrit le : 27-12-2015
"Non, vous n'êtes pas "laide". Vous êtes ce que l'on appelle une déficiente esthétique, vous êtes amputée de beauté,ou , dans un langage de marketing, ce qu'on appelle une jolie "extra-light" ha-ha-!"
C'était une petite perle d'humour absurde cette série, dommage qu'elle n'ai pas eu plus de saisons.
Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
La fin du cœur a ses raisons est en soi une fin parfaite pour la série, sans prévis et totalement absurde (surtout quand tu vois ce qu'ils balancent au personnage concerné ne serais-ce que les 3 épisodes précédents haha) mais une ou deux saisons en plus n'auraient pas été de refus c'est vrai! my favorite : brad Montgomery la classe incarnée avec ce pantalon cuir
I knew then the smell... and everything was death.