La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Avril 2014 - 16:51:41

J'ai jamais compris cette logique à expliquer quelque chose d'inexplicable par quelque chose d'encore plus farfelu...

BEn non c'est trop bien foutu donc y a forcemment quelqu'un derrière tout çà... logique imparable, m'enfin dans ce qui est foi la logique n'a pas à intervenir, donc dans tous les cas cette vidéo est complètement con, puis l'argumentation chameau c'est du lourd

bon allez (désolé d'avance) :

Dimanche 27 Avril 2014 - 16:56:52

citation :
masterofpuppets47 dit :
J'ai jamais compris cette logique à expliquer quelque chose d'inexplicable par quelque chose d'encore plus farfelu...

Le rasoir d'Occam, c'est pour les faibles et les scientifiques dogmatiques !

Dimanche 27 Avril 2014 - 16:57:52

citation :
=XGV= dit :
Moi la connerie de l'argument me fait pisser de rire !

Tu parles de la vidéo ou de ce que j'ai dis?

citation :
=XGV= dit :

citation :
Craignos dit :
Merde, foutez nous la paix, nous, les athées.

Y'a pas que les athées qui sont partisans du darwinisme.

Oui, je sais bien.
J'aimerais bien que les partisans du darwinisme fassent chier ces religieux autant qu'ils nous emmerdent.

Dimanche 27 Avril 2014 - 16:59:49

citation :
Craignos dit :

citation :
=XGV= dit :
Moi la connerie de l'argument me fait pisser de rire !

Tu parles de la vidéo ou de ce que j'ai dis?

De la vidéo, bien entendu.

Dimanche 27 Avril 2014 - 17:07:48

Ok, j'ai eu un doute un instant.

Ce genre de vidéo m'amuse bien sûr vu la logique bancale de l'argument ( le coup de chameau, fait là faire celle-là.Il devrait avoir honte.)

Mais j'enrage aussi car il y a tellement de gens naïfs et ignorants qui peuvent se faire berner par se genre de discours. Pour moi, cela équivaut à un discours de secte.

Dimanche 27 Avril 2014 - 20:45:56

Des videos comme ça y'en a des tas sur le net dans le meme genre y'a aussi toutes les conneries Illuminati sioniste et co. mais le plus marrant c'est les coms on devine très bien le genre de mecs qui se sentent conçernés par ça.

Dimanche 27 Avril 2014 - 23:27:51

citation :
Impnaz100 dit :
Des videos comme ça y'en a des tas sur le net dans le meme genre y'a aussi toutes les conneries Illuminati sioniste et co. mais le plus marrant c'est les coms on devine très bien le genre de mecs qui se sentent conçernés par ça.

Les Illuminatis & co, ils n'y a que les plus crédules pour croire à ça, parfois j'en regarde pour me marrer.
Mais là il s'agit de l'Islam, c'est pas pareil, c'est un sujet épineux vu que c'est une religion puissante qui a fait ses preuves sur le Danger que son intégrisme peut provoquer.

Lundi 28 Avril 2014 - 12:00:18

Les trois religions du desert sont un Cancer de toute façon

Lundi 28 Avril 2014 - 16:37:23

Il font passer leur rhétorique foireuse pour de grandes vérités avec cette Obsession de convertir le "mécréant" qui ne croit en rien...

Pour en revenir aux vidéos délirantes, un jeu d'arcade japonais complètement foutraque, PuLiRuLa :

Et allez hop, d'autres vidéos, c'est jour de bonté :

Mardi 29 Avril 2014 - 14:24:34