La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Avril 2014 - 16:09:44

Dans le même genre

Enjoy un titre du prochain Slipknot

Mercredi 09 Avril 2014 - 00:45:34

La sale blague... au sens propre du terme...

Jeudi 10 Avril 2014 - 05:12:12

Toujours aussi charismatique ce Glen Benton, même à TF1

Jeudi 10 Avril 2014 - 07:58:02

Quelle c*nne! Avec en plus le pseudo-philosophe qui se met en marche vers 2:30

Le pov' Benton tombé dans ce camp de base de chrétiens, je me demande pourquoi il a accepté l'invitation aussi...A quand Erik Danielsson sur "On n'est pas couché"

Jeudi 10 Avril 2014 - 10:47:17

Il à du accepter pour jouer une sorte de porte parole de Satan peut-être^^

Ce que j'aime c'est que la présentatrice dit bien que notre monde es pourrie, mais que du coup il Vaux mieux écouter des trucs nian nian qui vendent du rêve plutôt que du Metal qui parle justement de ce monde pourrie (je grossis un peu ce qu'elle dit)

Moi je répondrais sa

Jeudi 10 Avril 2014 - 11:01:23

Vous le trouvez vraiment charismatique ? Moi, je trouve qu'il passe pour un con, comme le camp d'en face.
La journaliste a une attitude bien traditionnelle qui consiste à travailler le personnage invité dans l'émission pour le déstabiliser voire le couler par tous les moyens. C'est une attitude de teckel qu'Aymeric Caron (ONPC) applique souvent, mais l'essentiel est encore de savoir y répondre, et Benton reste comme un con à juste pouvoir dire "Satan c'est ma vie".

Jeudi 10 Avril 2014 - 11:40:20

Ce que je trouvais drôles c'est surtout ses petits sourires en coin surtout aux premières questions. On a l'impression qu'il se dit ''Put... mais qu'est-ce que je fous ici et c'est quoi c'est question à la con et qu'est-ce que je suis supposé répondre à ces questions sans intelligence''. Question idiote = Réponsse idiote. Mais en y repenssant c'est vrai qu'il passe un peu pour un con et c'étais du sarcasme quand je disais qu'il est charismatique.

Jeudi 10 Avril 2014 - 11:44:00

D'accord.
Ben oui, je vois pas ce qu'il a été foutre là. Après, c'est une vieillerie, et lui, Américain, ne savait peut-être pas à quoi s'attendre en étant invité dans une émission française sur une chaîne populaire.

Jeudi 10 Avril 2014 - 11:56:26

citation :
labiteadudule dit :

Le nouveau Andréas et Nicolas

Y'a un des gars d'Ultra Vomit non ?

Jeudi 10 Avril 2014 - 12:02:13

C'est marrant de voir le décalage entre un pur produit américain qui de plus vit dans un underground assez stricte et les pur produits français qui vivent dans leur petit monde bien tranquille, bourgeois et qui pensent que Benton est un cas social.

Le plus dans cet histoire, c'est le doubleur de Benton qui prend une voix grave et parle lentement alors que l'on sent que ce n'est pas naturel.

A mon avis, Deicide devait être en concert en France et que le sujet devait être la religion, les sectes et toutes ces conneries et qu'il y a un p'tit gars un peu informé qui c'est dit que Benton ferait un bon sujet pour l'émission.
Après que Benton vienne à cette émission, cela reste un mystère pour moi.