La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 09:21:13

Alors là...

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 12:52:45

citation :
labiteadudule dit :

Quant aux deux ouf sur la tour...boudiou, faut pas avoir le vertige, même en vidéo !

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 13:18:27
On construit des tours gigantesques dans les grandes ville et pendant ce temps dans les campagnes et provinces...

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 20:33:11

Samedi 15 Fevrier 2014 - 11:44:59

Samedi 15 Fevrier 2014 - 12:23:50
Franchement le chat m'aurait fait ça, je ne suis pas méchant, et je suis loin de ne pas aimer les animaux, mais je crois qu'il aurait subit mon courou. Surtout quand on voit que la nana elle a son chien et qu'un chat peut crever aisément les yeux d'un chien, un de mes anciens toutous en avait fait la Triste expérience.

Parcontre la nana, dans le genre grosse conne qui ne pense même pas à rentrer son chien vu la folie meurtrière du matou... no comment.

Samedi 15 Fevrier 2014 - 12:33:54
elle est venu lui casser un peu les burnes au chat quand même.

Samedi 15 Fevrier 2014 - 12:43:48
En même temps, si t'as bien lu ce que j'ai marqué dans mon post juste avant, quand t'as Ton chien à côté, tu t'amuses pas à attendre que le chat lui saute à la gueule, qui plus est le chien étant chez lui. Des matous bagarreurs il y en a, et ils n'ont pas peur de plus gros qu'eux (et d'ailleurs, cette vidéo en est la preuve...), alors mieux vaut éviter l'affrontement vu les dégâts que ça peut faire.

Samedi 15 Fevrier 2014 - 13:20:21

citation :
Raghnaar dit: Des matous bagarreurs il y en a, et ils n'ont pas peur de plus gros qu'eux.

Je confirme.
Sauf que le mien c'est souvent lui qui rentre amoché...

Samedi 15 Fevrier 2014 - 14:31:41
j'en ai eu un de chat comme ça. Une force phénoménale et super agressif. Quand il te sautait a la gueule tu faisais pas le malin.