La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Décembre 2013 - 13:32:00

Samedi 21 Décembre 2013 - 14:23:09
C'est normal que YouTube laisse ce genre de vidéos circuler sans problème? En plus, le mec en fait trop...

Samedi 21 Décembre 2013 - 14:40:07
La misère humaine d'aujourd'hui se mesure encore mieux dans les commentaires sous la vidéo... Le nombre de débiles profonds qu'on trouve sur internet continue de me sidérer.

Samedi 21 Décembre 2013 - 15:01:42

citation :
BlackAngel181 dit : C'est normal que YouTube laisse ce genre de vidéos circuler sans problème? En plus, le mec en fait trop...

j'avoue je trouve çà vraiment moyen...

bon allez une vidéo de chat pour la peine

Samedi 21 Décembre 2013 - 15:18:04

citation :
BlackAngel181 dit : C'est normal que YouTube laisse ce genre de vidéos circuler sans problème? En plus, le mec en fait trop...

C'est youtube, pas facebook. Le gars en fait trop ? Il aurait du appeler les flics d'abord, là oui. C'est pas grave, à 19 ans elle braquera une bijouterie et se Fera descendre. Racaille .

Samedi 21 Décembre 2013 - 15:21:18
Il n'avait pas besoin de la filmer aussi...

Samedi 21 Décembre 2013 - 15:34:18
On est maintenant dans un monde où l'image prime sur tout le reste, et comme la merdeuse est une menteuse PROFESSIONNELLE (et que je ne me souviens plus de mon nom de famille (bien sur ) , et que je jure que je ne volerai plus, même si c'est pas la première fois, ni la dernière), si les flics et/ou la famille débarque, qu'est-ce qu'elle va raconter comme conneries ? Qu'elle a été tapée, insultée, martyrisée, j'en passe et des meilleures. On sait ce que ça fait les mensonges d'enfants (Outreau, ça te parle ?). Oui le gars s'est fait plaisir mais il se protège aussi contre toutes autres accusations mensongères à son égard. Et qu'il filme avec son phone ou une caméra de sécurité, il est chez lui, du moment qu'il a placé une pancarte indiquant : "établissement sous vidéo surveillance, etc...", il peut filmer ce qu'il veut.

Cette petite est en Danger dans sa famille.

Samedi 21 Décembre 2013 - 19:02:22
J'adore les coms c'est l'épicier qui se fait blamer...

Samedi 21 Décembre 2013 - 20:29:50
Tain mais c'est qu'une gamine ! alors oui elle mérite une leçon et il est fort probable qu'elle soit mal entourée pour en arrivée là.
Mais l'épicier fait preuve d'un certain sadisme en filmant et en s'amusant avec elle, c'est lui l'adulte et son comportement n'aidera en rien la petite, enfin bref çà sert à rien de débattre tant qu'on connait pas tout le contexte...

Samedi 21 Décembre 2013 - 20:32:17

citation :
masterofpuppets47 dit : enfin bref çà sert à rien de débattre tant qu'on connait pas tout le contexte...

Voilà.

L'épicier exagère, et côté adverse, si ce que la gamine dit est vrai, les parents au bûcher.