@labiteadudule: Elle a déjà été postée mais c'est pas grave, c'est cool de la revoir
@Hacktivist: Ecouté en entier, ca m'étonne qu'il passe pas sur Skyrock, c'est complètement le genre... ah c'est vrai qu'il y a que de la daube commerciale sur cette radio.
Second cercle Inscrit le : 31-08-2012
@ innercombustion : sérieux, t'as vu la voix qu'elle a la femme, complètement dégueulasse, surtout qu'elle dit à un moment : "j'suis tellement chaude et sexy" hum hum...
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
sacritork dit : Pour public avertie
Qu'est ce qu'on est pas capable de faire pour se faire connaître. !!
Putain un pote me l'avait sortie il y a pas longtemps, ça envoie du lourd ce machin !
Un petit délire que je me suis fait il y a pas longtemps après avoir vu le film Session 9:
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
Si ça se trouve, c'est déja connu mais je trouve ce truc absolument énorme et le mec en a fait d'autre
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.