La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Décembre 2012 - 00:37:34

citation :
MightyFireLord dit : http://www.dailymotion.com/video/xw25mc_un-aigle-royal-kidnappe-un-enfant-trop-etonnant-pour-etre-vrai_news

vision d'horreur

edit : les autres vidéos derrière aussi !!!! putain !

Jeudi 20 Décembre 2012 - 00:45:23

citation :
morgothduverdon dit :
Edit : après, allez-y molo. Enfin, là, ça va encore, mais qu'on ne se retrouve pas avec des vidéos trop euh, hard quand même.

Ouais j'ai hésité. Quand je l'ai vue sur FB j'étais scié.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 00:50:23
Pulvérisés les gens dedans....

À quoi ça tient parfois, les choses... Tout une vie, peut être des enfants qui les attendront à vie maintenant.... Paf, un instant d'inattention, d'énervement, le camion nous emmerde, allez, on appuie sur le champignon, tant pis pour les risques, merde, on ne va pas risquer de rater le début du concert !

et 2 secondes plus tard, fini. Plus rien, plus de concerts, que dalle, sinon la souffrance des proches, le camionneur en face qui n'aura plus jamais une nuit normale...

Si ça peut calmer les fous et agités du volant... C'est connu, ça arrive toujours aux autres ça, on maitrise, on maitrise, t'inquiète, on gère, on g

Edit : bon, ce sont les vidéos délirantes, voire insolites, alors si on pouvait essayer d'éviter tout ce qui accidents graves et agressions en tout genre, ça serait je pense, plutôt bien pour garder le côté sympathique de ce topic, merci de votre compréhension.

(Oui, je m'adresse à tout le monde, pas qu'à vous hein )

Jeudi 20 Décembre 2012 - 10:53:07
Je rejoins le message d'Amon, il y a déjà 2 topics pour les images, on ne va pas en faire 40 pour les vidéos, donc je poste les vidéos délirantes/insolites/autres ici (et de toute façon je passe peu souvent sur ce topic).

En ce qui concerne le rapace kidnappeur, regarde bien le titre du lien "trop étonnant pour être une vraie news", même le site qui l'a publiée n'est pas certain de la véracité... Pas de quoi s'affoler

Jeudi 20 Décembre 2012 - 16:27:35

citation :
morgothduverdon dit :
Edit : bon, ce sont les vidéos délirantes, voire insolites, alors si on pouvait essayer d'éviter tout ce qui accidents graves et agressions en tout genre, ça serait je pense, plutôt bien pour garder le côté sympathique de ce topic, merci de votre compréhension.

Ca marche

Dimanche 23 Décembre 2012 - 17:15:38
Ou comment lier WTF et metal :

Dimanche 23 Décembre 2012 - 17:29:46
Etonnantes ces Babymetal ! Original mais dur à supporter sur la longueur !

Là un autre style !

Dimanche 23 Décembre 2012 - 19:31:59
Du Death, hein ?

Dimanche 23 Décembre 2012 - 21:37:26
Elle a déjà été postée cette vidéo.

Bref, elle passe juste pour une bête de foire

Dimanche 23 Décembre 2012 - 22:36:52
^^