La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Juillet 2012 - 23:11:57
Si vous comprenez bien l'anglais je vous conseil les vidéo d'un fan de metal sur youtube, c'est vraiment bon et drôle parfois son channel s'appelle Infidel Amsterdam

Mardi 17 Juillet 2012 - 22:54:01
Un de mes passages préférés de la série Hero Corp, complètement déjantée :

Mardi 17 Juillet 2012 - 22:57:00
C'est le truc du fils d'Alexandre Astier c'est ça? En tout cas c'est pas mal .

@Anger: Plutôt connu Infidel, en tout cas ses vidéos sont souvent bien foutues.

Allez comme je suis gentil je Balance une vidéo bien longue.

Mardi 17 Juillet 2012 - 23:00:50
Merci je savais pas quoi mater ce soir

Ça me fait marrer, ils ferment Megaupload, mais bon tu peux toujours te mater des films/spectacles en entier sur Youtube, ils sont vraiment fort.

Mardi 17 Juillet 2012 - 23:03:06

citation :
Kysaduras dit : C'est le truc du fils d'Alexandre Astier c'est ça? En tout cas c'est pas mal .
Pas fils, mais cousin ou neveu je crois... On retrouve pas mal des acteurs de Kamelot d'ailleurs dans Hero Corp.
C'est dans le même style que Kamelot niveau vannes, mais je dirais encore plus WTF, par contre y'a pas mal de passages où c'est assez lent... Faut aimer. Mais le format aide à ne pas trop s'ennuyer, ce sont des épisodes de 20-30 minutes environ.

Moi ce que j'adore c'est le concept de "super-héros à la retraite", c'est trop con

Mercredi 18 Juillet 2012 - 04:34:20

citation :
Kysaduras dit : @Anger: Plutôt connu Infidel, en tout cas ses vidéos sont souvent bien foutues.

Ouais c'est vrai que c'est bien foutu je viens de découvrir et j'aime bien, il a une façon de pensé qui rejoins souvent la mienne.

Mercredi 18 Juillet 2012 - 23:31:26
Tiens, Infidel Amsterdam... Je l'aime bien aussi, ce type. Il a des réflexions qui me parlent.

Vendredi 20 Juillet 2012 - 21:39:27

citation :
megadeth42 dit :

Quel boulet !
Edit : pas moyen de quoter la vid... le lien ici.

Du coup il s'est mis à la basse :

Jeudi 26 Juillet 2012 - 14:42:31

citation :
MightyFireLord dit : Un de mes passages préférés de la série Hero Corp, complètement déjantée :

ouahaha c'est trop drôle, pou ça fait du bien, mon nouveaux antidépression avant d'aller bosser ^^ merci

Jeudi 26 Juillet 2012 - 20:34:14
Un des meilleurs détournement de Tintin