La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mai 2012 - 20:06:12
piiire ......quand il descend de sa caisse

Vendredi 11 Mai 2012 - 23:21:08

Les gens sont cons , même pas peur

Dimanche 13 Mai 2012 - 11:17:25

citation :
BARONROUGE dit :

Les gens sont cons , même pas peur

La pauvre gamine

par contre je ne savais que les mec (même très jeune) pouvait crier aussi aigus oO

Dimanche 13 Mai 2012 - 12:05:25

citation :
jocemcmxcix dit :

citation :
Darkkeeper dit :

Je me suis fait récemment Mega Shark vs Giant Octopus et Mega Shark vs Crocodilus (la suite) avec des potes, ça été une bonne poilade

Rassure-nous : vous n'étiez pas à jeun ?            

(Je viens de le lire --')

En fait je comprends, mais je n'ai jamais dépassé le stade des Rambos, ce qui est déjà pas mal, surtout d'affilé,
enfin, maintenant il ne me reste plus que Mega Shark pour atteindre le niveau ultime x)

Dimanche 13 Mai 2012 - 15:38:22
Je te rassure (ou l'inverse, c'est selon) : Mega Shark est loin d'être le meilleurs en la matière à côté de pilier de l'histoire du nanar tel que Turkish Star Wars ou Hitman le Cobra. De ce dernier est d'ailleurs tirée les cultissimes scènes avec Phillipe :

Dimanche 13 Mai 2012 - 20:22:58
Effectivement cultissime, car j'ai déjà vu ces extraits, mais j'ai fait serment solennel de ne JAMAIS regarder ce film par peur de me dé-féminiser... désolée...x)

Dimanche 13 Mai 2012 - 22:53:09
Ah! On parle nanars ici.
Je vous livre un extrait de mon nanar favori: Blood Freak:

Et présenté comme ça, ça fait vraiment flipper le catholicisme...

Lundi 14 Mai 2012 - 08:48:18

citation :
Darkkeeper dit : Je te rassure (ou l'inverse, c'est selon) : Mega Shark est loin d'être le meilleurs en la matière à côté de pilier de l'histoire du nanar tel que Turkish Star Wars ou Hitman le Cobra. De ce dernier est d'ailleurs tirée les cultissimes scènes avec Phillipe :

Hormis cette scène du film le film est un monstrueux navet. Décevant

Mercredi 16 Mai 2012 - 21:02:25
J'ai eu envie de partager un bon souvenir :

Vendredi 18 Mai 2012 - 21:30:50
Pour ceux qui comprennent l'Anglais :

La nouvelle pizza de chez pizza hut : FUCK YOU