La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Mars 2015 - 23:41:41

Oh putain Scooter ! J'écoutais ça ya 15 ans :D c'était cool.

Mercredi 11 Mars 2015 - 22:35:18

Vendredi 13 Mars 2015 - 21:36:01

Ouais, ouais, y'a Antoine Daniel, calmez vous...

Samedi 14 Mars 2015 - 12:41:26

citation :
Witchburner dit :

...

Samedi 14 Mars 2015 - 18:39:58

Les 2guys ils y vont fort contre Metalliquoi. Mr Haterz, c'est bien quand il gueule contre des comportements, ou des populations, mais gueuler autant contre un Seul type, c'est méchant.
(Bon après, il a pas tord... )

Samedi 14 Mars 2015 - 19:12:38

En fait Mr Haterz c'est un personnage que Maxwell c'est créer, il se met dans la peau du trve ultra élitiste, il pense certains truc de ce qu'il dit mais il n'est pas aussi Extreme et vénéneux dans la vraie vie, ce que ne semblent pas comprendre certaines personnes au vu des coms youtube...

Pour Metalliquoi j'ai déja vu certaines de ces videos, l'intention est louable mais faut avouer que c'est le meme genre de banalités qu'on voit souvent. Et il fait un peu tete à claques selon moi

Samedi 14 Mars 2015 - 19:21:46

Ouais ouais, je suis d'accord.
C'est vrai qu'on n'apprend pas grand chose avec Metalliquoi, et qu'il faut tirer le vrai de l'exagéré chez Mr. Haterz, mais chais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il a lâché ce qu'il avait sincèrement sur le cœur dans cet épisode.

Sinon Metalliquoi, c'est très bien quand t'y connais RIEN au Metal et que tu veux en connaître davantage (c'est-à-dire, c'est très bien pour très peu de monde).
Enfin, sa chaîne grandit bien, donc tant mieux pour lui.

Edit : Je serais curieux de voir sa réaction sur la vidéo, s'il jamais il en poste une. Ça doit foutre un coup au moral quand même.

Dimanche 15 Mars 2015 - 15:15:02

Bakou

Dimanche 15 Mars 2015 - 21:09:07

Je croyais que c'était une connerie, mais en fait c'est un vrai film. Enorme !

Comment passer le temps à vélo ?

Vendredi 20 Mars 2015 - 17:37:09

Varg Vikernes Gaming, votre review Jeux de Plateau et Jeux Vidéos depuis 2015