La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:39:12

citation :
Doctor_Megalo dit :

Tous en coeur!

0 0 0 
C'est ma préférée  de lui .

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:40:44

citation :
Furya dit :

citation :
morgothduverdon dit : Visiblement chez toi aussi ça ne s'affiche pas. (ce qui aurait été un peu plus utile que ce post, 'fin bref, j'interprète peut être mal et y décèle une ironie qui n'y est pas, à ce moment, au temps pour moi).
Et là ?

non pas du tout ! t'as dit "Chez moi elle est affichée" alors que je pense que tu voulais dire le contraire à propos de la vidéo de la machine à lavé. Donc je me moque un peu de toi en disant que tout vas bien dans ce cas.  

Je parlais bien pour ma vidéo

Ok, pas de souci

Mardi 07 Fevrier 2012 - 14:59:11

Je suis partagé entre le rire et les larmes. Dire qu'un mec comme ça existe, et après on veut nous faire croire à la théorie de l'évolution selon Darwin.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 15:38:50

Mardi 07 Fevrier 2012 - 15:46:25

citation :
Doctor_Megalo dit :
Je suis partagé entre le rire et les larmes. Dire qu'un mec comme ça
existe, et après on veut nous faire croire à la théorie de l'évolution
selon Darwin. 

Genève en Algérie? Son avocat a des problèmes avec la justice? Il est pas banal ce gars!   Il s'est "culturé" lui avant de faire son spitch, ça s'entend!

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:39:47

J'aime sa soeur !

Mardi 07 Fevrier 2012 - 22:34:53

citation :
Doctor_Megalo dit : 

Je suis partagé entre le rire et les larmes. Dire qu'un mec comme ça existe, et après on veut nous faire croire à la théorie de l'évolution selon Darwin.

Eh bien il a le sens de la diplomatie celui là...

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 13:15:49
Le pire c'est qu'à cause de ses vidéos ridicules qui sont de plus en plus regardées, il a lancé une marque de vêtement qui fonctionne...

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 13:24:56

citation :
myersmichael dit :

J'aime sa soeur !

étrange ! je vois pas l'interet pour elle de poster ça sur le net

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 17:50:41

citation :
Doctor_Megalo dit :