Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
Plus sérieusement, j'ai vu un live d'elle où elle tient la guitare (je saurais pas dire ce que c'est), et à la fin du morceau elle joue un riff du groupe.
Promis, juré. Faudra quand même que je pense à changer de signature...
... ça fais bizarre d'entendre ça... 'fin bon comme quoi, tout est possible
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
je l'avais déja vu quelque part, ça m'avais pas trop étonné en fait. A chaque fois qu'un artiste veut en mettre plein la vue avec un truc bien patate, c'est vers chez nous qu'il vient puiser.
Je me rappelle de l'époque ou M.Jackson avait fait appel a eddie van hallen pour son solo de beat it. A l'époque les gens crachaient pas mal sur le métal, mais maintenant les choses ont pas mal changé.
J'avais vu aussi des danseurs de ballet faire un truc sur un morceaux de Scorn époque" logghi barrogghi"
thedeath666 dit : Ah! Ça y est!
Et ils aiment ça les bougres !