La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Janvier 2012 - 19:17:04
Ca va, je trouve qu'il parodie bien, sans utiliser les clichés habituels (à part pour la voix ^^) mais bon, le but d'une parodie n'est-t-il pas d'utiliser les clichés ?

Mardi 17 Janvier 2012 - 19:22:30
Sans Utiliser les clichés habituels ? Au contraire, je trouve qu'il utilise tout les clichés habituels, batterie rapide et technique, guitare avec les distorsions à morts ect...

citation :
TheHeadbangers dit :  le but d'une parodie n'est-t-il pas d'utiliser les clichés ?

Si, c'est bien vrai ce que tu Dis

Mardi 17 Janvier 2012 - 19:25:40
J'aurais au moins une partie de bonne Après, j'ai pas vu 50 parodie metal, je manque sans doute d'expérience en la matière pour avoir un avis objectif ^^

Mardi 17 Janvier 2012 - 19:32:48
Tu n'as qu'à demander à tes potes qui n'écoutes pas de metal ce qu'ils en pensent, et ils vont te sortir tout les clichés

Mardi 17 Janvier 2012 - 19:57:30
Non, pour mes potes non-métalleux c'est bon, je les ai instruits

Mardi 17 Janvier 2012 - 19:59:20
Et bin je peux te dire que tu as beaucoup de chance !

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:35:13
J'avais posté cette vid' sur l'HDJ en demandant des avis. Perso j'ai moins aimé que ce qu'il fait d'habitude. M'enfin c'est peut-être simplement apr orgueuil. Orgueil? Orgeu-Oeuil? Oh merde.

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:38:01
Moi je trouve ces mecs pas drôle personnellement, c'est dans la ligné de Norman et tout et tout... Ba moi ça me fais pas rire, je trouve qu'ils ont aucun effet comique et les idées sont... Nuls (à part quelques fois). Ou sois c'est juste moi qui n'a pas d'humour, allez savoir...

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:26:16
Dark / Heavy / Thrash / Grindcore 0 
Bah il a au moins fais l'effort de chercher des noms de genres et un peu de vocabulaire technique

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:33:44
C'est vrai.

Par contre j'adore ce qu'a fait Norman à ses débuts. Maintenant c'est de la merde.

C'ETAIT MIEUX AVANT!