La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Novembre 2011 - 10:22:42

citation :
AmonAbbath dit : Celle-là je la vénère :

Mot pour mot tout ce qu'il fallait dire...

Bien résumé le monde de la pop française ! Et malheureusement ce n'est pas le Seul à composer plusieurs chansons avec trois ou quatre accords de guitare, mon prof de batterie me disait que Francis Cabrel a composé un album entier avec quatre accords uniquement, je n'ai pas vérifié mais ça me m'étonnerait pas...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 10:31:49

citation :
AmonAbbath dit : Celle-là je la vénère :

Mot pour mot tout ce qu'il fallait dire...

0 

dire que dans le métal, on s'emmerde a creuser des riffs avec ses tripes, faire les textes soit même, se torcher la mise en place pour se faire allumer par un public averti et expérimenté ( et c'est normal) alors que dans la variet on te prend une Marionette qui va chanter en play back les chansons d'un autre sur la musique d'un autre pour un public habitué a gober de la merde.0

bon je caricature, ils sont pas tous comme ça..........0

Dimanche 20 Novembre 2011 - 10:49:16
Hé ouais c'est super les samples, c'est comme 2 des plus gros tubes de 2007 :

Quelle originalité...
Et 1 ou 2 ans avant on avait eu ça aussi sortit la même année :

Il y a pas à chier la Culture musicale ces dernier temps est au top...

Encore?
Bah allumez la radio, genre... fun radio et une chansons sur deux seront dans la même situation...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 13:51:13

citation :
Myxo dit :

Bien résumé le monde de la pop française ! Et malheureusement ce n'est pas le Seul à composer plusieurs chansons avec trois ou quatre accords de guitare, mon prof de batterie me disait que Francis Cabrel a composé un album entier avec quatre accords uniquement, je n'ai pas vérifié mais ça me m'étonnerait pas...

Je dirais qu'il y a plus d'accords et d'arpèges dans une chanson de Malmsteen que dans la discographie de Cabrel.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 14:17:28
Et puis quand même Cabrel à une sacré discographie et une réputation de guitariste qui le précède ce qui, je pense, n'est pas le cas de l'autre truffe de Chrisophe Mae.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 14:39:34
Pas la peine de faire les vierges effarouchées les gars . Avec 4 accords, il y a des tas de possibilités, vu les façons de jouer dessus. Et le metal n'y échappe pas toujours, faut pas se voiler la face.

Je crois qu'ils reprennent plein de tubes de pop bien connus, et vous remarquez que ce sont les mêmes accords. Do, Sol, La mineur, Fa.

Voilà.

Beatles, Lady Gaga, Bob Marley, et j'en passe des tas, je ne connais pas tout (et je ne sais pas mettre un nom sur tout ce que je connais)

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:19:50
Et oh on touche pas à notre Cabrel local attention !
Tient en parlant d'originalité :

Bon allez pour revenir dans le sujet un tit coup de minute papillon qui mérite vraiment d'être plus connu :

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:30:30
Puisqu'on en parle !

Lundi 21 Novembre 2011 - 09:44:12

Pour décomprimer un peu

Lundi 21 Novembre 2011 - 18:00:55

citation :
masterofpuppets47 dit : Et oh on touche pas à notre Cabrel local attention !
Tient en parlant d'originalité :

Bon allez pour revenir dans le sujet un tit coup de minute papillon qui mérite vraiment d'être plus connu :

Ce type est génial! J'ai vu toutes ses vidéos, il cartonne.