La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 09 Décembre 2011 - 10:56:36

citation :
seppuku dit :

citation :
Azertome dit : Ah oui merde je croyais plutôt qu'il dormait moi... Ba en tout cas honte à ceux qui trouvent drôle cette vidéo, c'est inhumain de se moquer des gens comme ça.   

 
Il est un peu handicapé non ?


Ba oui


Vendredi 09 Décembre 2011 - 11:00:27

citation :
Azertome dit :

citation :
seppuku dit :


citation :
Azertome dit : Ah oui merde je croyais plutôt qu'il dormait moi... Ba en tout cas honte à ceux qui trouvent drôle cette vidéo, c'est inhumain de se moquer des gens comme ça.   

 
Il est un peu handicapé non ?


Ba oui

 
0 
 
Aucun intérêt alors ....

Vendredi 09 Décembre 2011 - 11:01:20
Ba oui exact


Vendredi 09 Décembre 2011 - 11:47:59

citation :
sid94 dit : Fallait pas la poster sur Youtube maintenant faut assumer.

On te sortira la même chose quand tu posteras ta tronche sur Album de Singes et on verra bien si tu t'en tapes!

C'est quand même navrant de réagir comme ça. On peut se moquer des handicapés sur ce Forum, mais on ne peut pas dire "Gay"? Eh ben... J'ai hâte de voir jusqu'où ça ira. A quand, juste un noir sur une vidéo et des gens qui se moquent de lui pour sa couleur de peau? Ahaha, qu'est ce qu'on pourrait se marrer, non?

Enfin bref, tout ça pour dire, qu'il y a vraiment des cas ici...


Vendredi 09 Décembre 2011 - 12:43:30
J'ai viré la vidéo, histoire d'éviter la polémique, et qu'on ne contribue pas au foutage de gueule supplémentaire du gars. Youtube suffit amplement pour ça. Qu'il ai mis la vidéo lui même ou pas, peu importe. ça fait ne fait délirer personne visiblement, et ça plombe l'ambiance du topic.





Vendredi 09 Décembre 2011 - 12:52:25
@u doc: C'est pas parce que j'ai ecris ça qu'ça m'fais marrer pour autant,alors on s'detent!!!


Vendredi 09 Décembre 2011 - 12:54:46
Oui, je me doute, j'ai pas dit ça

Vendredi 09 Décembre 2011 - 13:01:19

citation :
sid94 dit : @u doc: C'est pas parce que j'ai ecris ça qu'ça m'fais marrer pour autant,alors on s'detent!!!

Désolé, mais on voit tellement de gens qui n'ont de respect pour rien, à force, ça peut énerver. Et ta phrase faisait un peu "puisqu'il l'a mit sur youtube, on a le droit de se moquer". Enfin, si j'ai mal compris, excuse-moi.


Vendredi 09 Décembre 2011 - 13:08:40
Tout va bien,alors!!!




Vendredi 09 Décembre 2011 - 16:18:49


Pas besoin d’être musiciens pour savoir jouer du piano et de la batterie