La Taverne Des Sommiens >> Les vidéos délirantes du net : 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Août 2011 - 16:56:25
Euh... Y'a du niveau, mais je donnerais une mention spéciale à la géographie, là. Le Japon en Mongolie, la Chine en Australie et la Colombie en Afrique. WTF !?

Mercredi 24 Août 2011 - 22:00:40
Mais ils sont aller les chercher où ?! Quelle bandes de boulets !

Et 4 jolis autrichiens, 4 !

Mercredi 24 Août 2011 - 22:24:49

citation :
TheHeadbangers dit :

- Combien y'a -t-il eu de guerre mondiale ?
- En France ?

Énorme 

Et qu'on laisse le Vietnam tranquille !

Mercredi 24 Août 2011 - 23:27:49
Si seulement y'avait que ça...

"Est-ce que vous pourriez me citer un pays commençant par 'E' ?"
"Euh..." (Bravo, mais ce n'est pas un pays.)
"Evreux" (Evidemment. Et la capitale de ce beau pays, c'est la mairie.)

"De quelle religion sont les moines bouddhistes ?"
Meilleure réponse : "le judaïsme". Oui, d'où le conflit "bouddhisto-palestinien", si l'on part de cette brillante intervention.

"Quelle est la religion d'Israël ?"
"La religion israéliste" (Ce mec-là ne se casse pas trop le cul, mais on va dire que ça passe encore.)
"Musulman" (Ah ouais, pas mal. Dans ce cas, pourquoi toutes ces intifadas entre Musulmans ?)

"Combien de côtés a un triangle ?"
"De côtés... Bah, y'a pas trop de côtés dans un triangle." (Je pensais pourtant que les Anciens vénéraient la géométrie pour sa précision ; le triangle qui plus est, sachant qu'il a longtemps été le symbole du divin. Mais notre homme a raison : un triangle n'a "pas trop de côtés". Quoiqu'il a peut-être tort parce qu'un autre monsieur nous dit que le nombre de côtés du triangle évolue. C'est super anarchique, les maths, en fait !)

"Pour quelle raison Hiroshima et Nagasaki sont-elles connues ?"
"Je ne sais pas."
"Vous ne les écoutez pas ?"
"Non." (Je ne sais pas ce que c'est comme style de musique, mais ça doit bombarder...)

"Quels sont les pays du Royaume-Uni ? Enfin, combien y'en a ?"
"24 je crois, non ?" (Hum, pas étonnant alors que le Royaume-Uni soit un peu distant par rapport à l'UE. Avec 24 pays, y'a du pouvoir diplomatique dans l'air...)

"Qui a gagné la deuxième Guerre Mondiale ?"
"L'Allemagne" / "Les Allemands" (Unanimité pour l'Allemagne. Hitler lui-même (de là où il est...) doit doucement rigoler devant une telle ineptie. Heureusement que ça n'a pas fini comme ça. Je me demande dans quelle merde on serait si ça avait été le cas.)

"Les latino-américains parlent-ils latin ?"
"Vrai !" (Hum... Ah oui, c'est au Vatican qu'on parle espagnol. Au temps pour moi...)

Mercredi 24 Août 2011 - 23:59:17

citation :
Bloodsong dit :

citation :
TheHeadbangers dit :

Putain si c'est vrai je suis effaré ! Je diffuse ha ha.
Edit : et le second c'est les pubs BIC.

On peut toujours se marrer sur la vidéo, mais c'est du bidon, faut pas déconner.
A moins d'avoir fait un casting "spécial con" qui ferai rougir celui de Secret Story, c'est quasiment impossible de trouver des gens aussi peu instruits en France.

La Chine en Australie, la Colombie en Afrique, le Deutschmark en Allemagne et l'Euro au Royaume Uni...

Au vue de la façon dont certains répondent, ca me semble clair qu'ils jouent la comédie...

EDIT : bon, c'est pas des acteurs apparemment, mais ils indiquent sur le site présent au début du film comment ils font pour manipuler et monter le truc pour qu'on croit qu'ils sont idiots.
http://plombe.over-blog.com/categorie-941778.html

"En conclusion, ouvrons l’œil, car les seules personnes stupides dans l’histoire, ce sont celles qui n’arrivent  pas à
prendre du recul sur ce genre de manipulation." 

Jeudi 25 Août 2011 - 00:27:19

Allez, celle là elle est bonne!

Jeudi 25 Août 2011 - 00:28:40
Ha ha, alors que tout le monde sait que c'est Google Chrome ! ...

Jeudi 25 Août 2011 - 00:30:28
0 

Jeudi 25 Août 2011 - 12:40:15

La première, la terre elle tournait pas avant ...

Jeudi 25 Août 2011 - 12:42:00
En ville le problème de la sécurité est du à l'insécurité