La Taverne Des Sommiens >> Les vidéos délirantes du net : 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Décembre 2010 - 13:08:17

citation :
ArchEvil dit :

Pour ceux qui ne connaissent pas :

Tu dois sûrement connaître mais un petit coup de temps en temps ça fais du bien

Samedi 18 Décembre 2010 - 14:13:10
C'est bien ce que je me disais. Ils ont vraiment pas le cerveau constitué comme nous...

Samedi 18 Décembre 2010 - 14:45:39

Fuck Noël !!!

Mardi 21 Décembre 2010 - 23:56:54
Pour dégouter un peu les guitaristes...

Mercredi 22 Décembre 2010 - 00:00:45
Moi sa me dégoute pas, ce qu'elle fais c'est plat, y a de la technique mais c'est chiant parce que y a pas d'âme dans son jeu, c'est un robot, enfin c'est mon avis...

Mercredi 22 Décembre 2010 - 03:14:54
Pareil, c'est d'ailleurs ce que je pense de la plupart des pseudo guitar heroes et autres apprentis shredders dont le principal objectif est d'aller le plus vite possible en sortant 40 000 notes à la seconde. Ce n'est pas son cas mais je trouve moi aussi que c'est plat et moche. En plus on voit même pas ses seins, aucun intérêt.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 10:29:58
Avec les seins je sais pas si ça aurait été moins plat, c'est la nature...

Mercredi 22 Décembre 2010 - 12:12:54

citation :
Bloodsong dit : Avec les seins je sais pas si ça aurait été moins plat, c'est la nature...
+1, elle a pas de Poitrine !

Mercredi 22 Décembre 2010 - 12:23:10

citation :
Mademoiselleverte dit : Pareil, c'est d'ailleurs ce que je pense de la plupart des pseudo guitar heroes et autres apprentis shredders dont le principal objectif est d'aller le plus vite possible en sortant 40 000 notes à la seconde. Ce n'est pas son cas mais je trouve moi aussi que c'est plat et moche. En plus on voit même pas ses seins, aucun intérêt.

+ 1. D'une part, le but c'est la démonstration pure. Y en a qui sont fans... tant mieux pour eux. Perso, ça me gonfle, un instrument ne sert pas à ça, il suffit de parcourir la scène pour se rendre compte que les choses simples et directes sont très souvent bien meilleures. Si la donzelle nous avait sorti des harmonies bien senties, ça aurait été autre chose, mais non. Pourtant, c'est là toute la performance je trouve, lorsque tu y mets du tien.

Après, elle a un joli minois, mais c'est tout.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 12:26:22
Le vrai problème, c'est qu'elle s'appelle Jacqueline.