Discussions Diverses >> Les termes que vous détestez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Mai 2008 - 13:52:03
J'ai oublié un terme que je deteste : fashion

Jeudi 01 Mai 2008 - 16:12:52
les termes qui m'iritent le plus les oreilles:  "wala, je kife ... wesh, le verlant " enfin le language de bidon ville.

Jeudi 01 Mai 2008 - 18:43:19

citation :
Krueger dit : les termes qui m'iritent le plus les oreilles:  "wala, je kife ... wesh, le verlant " enfin le language de bidon ville.

Y'a aussi "c'est relou", je suis vénère", "C'est trop de la balle", "Vas y, sa mère..."(celui là je l'entends chaque fois qu'on joue contre des équipes de quartiers).

Jeudi 01 Mai 2008 - 22:19:03

citation :
Teagan dit : C'est très simple, toutes les phrases au quotidien que l'on peut entendre quand on a mon âge et qui me saoule grave

- viens manger ça va refroidir
- va faire la vaisselle
- t'as fait tes devoir? t'as prêparer tes affaires pour demain? t'es sur t'as rien oublié?
- range ta chambre      (oui maman ......... cause toujours, tu m'intéresses 
- bon maintenant tu vas te calmer ou tu vas en prendre une
- va dehors et arrête donc avec cet ordinateur tu vas finir completement abruti avec ça
- t'as vu l'heure? ........ va donc au lit

ce qui est marrant surtout, c'est qu'un jour, c'est toi qui dira ça à tes enfants...
ce qui m'ennerve à fonds, c'est le language de Djeun's, de rue, de se que vous voulez...
et  les trucs genre "c'est trop..." (de le balle, chanmé, puissant, etc...) c'est toujours trop...

Vendredi 02 Mai 2008 - 00:07:38
Donc pour moi ce sera:
- J'kiffe ouais quoi!
- Fashion
- Tektonik
- Les gens urbains quand ils parlent!Etant un bon campagnard
- Wesh
- Metalcore
- Mettre core pour du death ou du thrash
- Les émos
- Les gens croyant
- Les blackeux intolérants
- Espèce de sale gothique!0  Moi etre goth?!0
- Les pouffiaces qui parlent de maquillage

Vendredi 02 Mai 2008 - 00:23:43
Ah ouiiii

"putain ziva , le paï!!"

Expression niçoise que je HAIS!!!!!

Vendredi 02 Mai 2008 - 10:01:47
Quand quelqu'un parle d'un groupe et dit un truc comme "oué sa déchir tou" ou "cé tro d'la bal sa arach". Et c'est souvent employé par des sous-merdes qui écoutent de la musique aussi creuse que leur pauvre tête.

Vendredi 02 Mai 2008 - 10:11:59

citation :
Petrozza dit : .- Les gens urbains quand ils parlent!Etant un bon campagnard 

+3000

Vendredi 02 Mai 2008 - 10:57:40
fun, fashion, GLAMOUR, people(=shit, en référence aux starlettes), starlettes(du coup), tektonik, Paris Hilton, jet set, Justin Timberlake, M Pokara (clone de la personne précedement cité)

pop rock, R'n'B, variété, (oui même ces mots là m'emmerdent et pas seulement leur signification)

True black metal, true blackeux, élite, etc.  gothique

wesh, ziva, racaille et tout le language des weshs

Nicolas Sarkosy (le matraquage est saoulant)

Vendredi 02 Mai 2008 - 14:33:12
comme la plupart d'entre vous, le langage "wesh" ce n'est pas franchement mon truc !
je suis assez d'accord avec Teagan.
moi je dis encore beaucoup "tsé" et un truc qui m'énerve beaucoup, je dis de plus en plus "c'est chelou" et j'arrive pas à m'en débarrasser ... au secours !!

sinon les phrases du genre "tsé koi, yer g vu "shine a light", tsé le film sur les stones, mé ui, tsé le film du grpe avc la langue tro fashion ... ben ct troooo crème !!"

c'est quoi ce langage, putain con !!

ah oui, TRVE BLACK METAL ... GROVPE KVLT ... et toutes ces conneries qui prônent l'élite m'insupportent, je rejoins donc le post de Lumineyes .