Discussions Diverses >> Les termes que vous détestez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Décembre 2008 - 12:27:56
C'est le diminutif d'émotif.... Ca veut dire ce que ca veut dire... (illusionlord)

a ce point la

Dimanche 14 Décembre 2008 - 12:58:12
Emo c'est le diminutif d'emotif ? He ben...
En terme d'emotivité, il y a mieux... Et sans chercher... Les emos c'est juste des qui-font-semblant qui copient sur ceux qui le sont vraiment.

C'est pas le diminutif de "hemoragie" plutot ?

Dimanche 14 Décembre 2008 - 13:05:39
Pff t'y connais rien, c'est le diminutif d'emonculcestdupoulet

Dimanche 14 Décembre 2008 - 13:40:56
Nan, sérieux, c'est comme les goths ça existe les émos, c'est juste une "espèce" très rare, j'en connais quelque uns, enfin surtout une, mais bon j'avoue que j'en suis pas spécialement fan à la base mais ya des exceptions on va dire.
Sinon pour en revenir au topic
"wesh" (ça me donne des envie de meurtre
"gros"
"c'est quand que tu te coupe les cheveux ?" (c'est une "question" mais bon, ça m'énerve autant que ça me fait marré)
et la comme ça y'a rien d'autre qui viens, peut être plus tard.

Dimanche 14 Décembre 2008 - 13:49:26
si je vous dit que je sais pas se que c est vraimment qu un emo vous me croiyer ?

jai entendue dire que c etait un melange de punk, de goth et de fashion, ce qui me parait asser peu probable d autre mon dit qu un emo c etait un gars comme le chanteur de tokyo hotel , cet a dire une grosse pedale au sombre relant de fashion et de goth,au passage jai horreur de tokyo hotel

Dimanche 14 Décembre 2008 - 13:50:43
Le mouvement E.M.O. a au moins pas loin de 20 ans.... Et c'est comme le décrit zapatovitch... Une sorte de mode bâtarde...

Dimanche 14 Décembre 2008 - 14:09:59
Ouais enfin, Tokio Hotel à rien avoir avec le "mouvement" émo, il (le chanteur) tiens plus de l'androgyne que de l'émo, mais j'ai l'impression que dans le monde du metal ils sont guère appréciés, alors que y'en a des biens

Dimanche 14 Décembre 2008 - 14:25:46

citation :
general_zapatovitch dit : si je vous dit que je sais pas ce que c'est vraiment(un seul "m" a "vraiment") qu'un emo vous me croiyer(celui la il est beau!!) ?

j'ai entendu(ya pas de "e") dire que c'était un mélange de punk, de goth et de fashion, ce qui me paraît assez peu probable d' autre mon dit qu'un emo c'etait un gars comme le chanteur de tokyo hotel , c'est à dire une grosse pédale au sombre relant de fashion et de goth,au passage j'ai horreur de tokyo hotel

c'est assez déprimant...

Dimanche 14 Décembre 2008 - 14:28:58
et y en a encore ..

Dimanche 14 Décembre 2008 - 14:36:06
Très certainement, seulement, après deux fautes par mots, on voit plus très bien, c'est si triste de voir la belle langue de Molière détruite ainsi...