| IllusionLord dit : Un truc qui me gonfle et que j'ai toujours trouvé idiot, c'est la phrase "je sors" quand un gars dit une blague pas drôle.... |
Maintenant un peu moins ...
Voici le genre de phrase relativement conne que les poufs s'envoient entre elles
| skull_revenge dit : " Kikou miss j'te kissouille fort ! " Voici le genre de phrase relativement conne que les poufs s'envoient entre elles |
skull_revenge dit : " Kikou miss j'te kissouille fort ! " Voici le genre de phrase relativement conne que les poufs s'envoient entre elles |
| skull_revenge dit : " Kiffer " ce que ce mot peut être con ça m'a toujours tapé sur le système |
| Oremas dit : Kiffer. ça peut etre poétique ! Sisi, j'vous jure " J'te kiffe le boule Olol Kissss" Poétique, j'vous dis ! Sisi. Maintenant, je vais retourner les monsieurs en blouse blanche, C'est la fin de ma pause. |

| skull_revenge dit : Oui c'est vrai que à la base ça n'a aucun sens ! Je sais pas trop d'où ça sort ^_^ |
| Sûrement d'un clip de Reu-Neu-Beu.... C'est pas possible autrement. |
Ouais vu le niveau . . . Les mots en verlan c'est chiant aussi . . . c'est " relou "