Discussions Diverses >> Les termes que vous détestez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Décembre 2008 - 23:02:36

citation :
IllusionLord dit : Un truc qui me gonfle et que j'ai toujours trouvé idiot, c'est la phrase "je sors" quand un gars dit une blague pas drôle....

Hanlala pendant un moment beaucoup beaucoup de monde disait ça Maintenant un peu moins ...

Pour le " chacun ses goûts " je dis ça tout le temps

" Kikou miss j'te kissouille fort ! " Voici le genre de phrase relativement conne que les poufs s'envoient entre elles

Samedi 13 Décembre 2008 - 23:08:09
J'vous kissouilles tous
Je sors

Samedi 13 Décembre 2008 - 23:08:34

citation :
skull_revenge dit :
" Kikou miss j'te kissouille fort ! " Voici le genre de phrase relativement conne que les poufs s'envoient entre elles

Hihi trop d'la balle wé ta vu oo-kaaye jte kiff mé areteeeuuuuh!

Samedi 13 Décembre 2008 - 23:08:36

citation :
skull_revenge dit : " Kikou miss j'te kissouille fort ! " Voici le genre de phrase relativement conne que les poufs s'envoient entre elles

Comme je kiffe trop pas ! . . .

En même temps si on doit tout répertorier les expressions des pouffs et assimilés, on a pas fini....

Samedi 13 Décembre 2008 - 23:10:42
" Kiffer " ce que ce mot peut être con ça m'a toujours tapé sur le système

Samedi 13 Décembre 2008 - 23:12:51

citation :
skull_revenge dit : " Kiffer " ce que ce mot peut être con ça m'a toujours tapé sur le système

Et en plus ca veut rien dire.... Vu à la TV j'imagine...

Samedi 13 Décembre 2008 - 23:13:47
Kiffer. ça peut etre poétique !
Sisi, j'vous jure
" J'te kiffe le boule Olol Kissss"
Poétique, j'vous dis !
Sisi.
Maintenant, je vais retourner les monsieurs en blouse blanche, C'est la fin de ma pause.

Samedi 13 Décembre 2008 - 23:16:44
Oui c'est vrai que à la base ça n'a aucun sens ! Je sais pas trop d'où ça sort ^_^

citation :
Oremas dit : Kiffer. ça peut etre poétique !
Sisi, j'vous jure
" J'te kiffe le boule Olol Kissss"
Poétique, j'vous dis !
Sisi.
Maintenant, je vais retourner les monsieurs en blouse blanche, C'est la fin de ma pause.

Samedi 13 Décembre 2008 - 23:25:16

citation :
skull_revenge dit : Oui c'est vrai que à la base ça n'a aucun sens ! Je sais pas trop d'où ça sort ^_^

Sûrement d'un clip de Reu-Neu-Beu.... C'est pas possible autrement.

Samedi 13 Décembre 2008 - 23:29:03

citation :
Sûrement d'un clip de Reu-Neu-Beu.... C'est pas possible autrement.

Ouais vu le niveau . . . Les mots en verlan c'est chiant aussi . . . c'est " relou "