Discussions Diverses >> Les termes que vous détestez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Juin 2008 - 23:38:42
"A la bonne franquette". je trouve que ca pu cette expression...

Par contre j'adore qu'on me traite d'anarchiste, communiste ou hippie... Tout est un peu vrai.

Mercredi 04 Juin 2008 - 23:44:11
... et moi d'antifaf parce que c'est tout à fait vrai. 

Jeudi 05 Juin 2008 - 11:51:37
Fou affez du alaye (c'est pour manger à la bonne franquette0 )

Mardi 10 Juin 2008 - 11:03:11
desolé si çà à dejà été dit (ya 11 pages!!)
je n'aime pas quand on dit : wallah ou allah wackbarr machin!! ptin un nazaréen fait moins de propagande!!

PS: c pas du faschisme,c juste que la religion me debecte.

Mardi 10 Juin 2008 - 12:09:53
J'adore me faire traiter de "kmer rouge", le matin au réveil par des antibloqueurs vétus de t-shirts diesel (avec la ceinture dogge-machintruc qui va avec ) et de superbes lunettes de soleil ( en février ) 0

Mercredi 11 Juin 2008 - 02:54:44
En même temps, les gens qui bloquent les lycées pour un oui ou un non empêchent d'autres gens de bosser.

Et ça je n'aime pas.

Ce n'est pas le sujet ici de toute façon, il y a un forum politique pour ça.

Je disais ça comme ça.

Bonne nuit.

Mercredi 11 Juin 2008 - 09:40:39

citation :
Gruzz dit : J'adore me faire traiter de "kmer rouge", le matin au réveil par des antibloqueurs vétus de t-shirts diesel (avec la ceinture dogge-machintruc qui va avec ) et de superbes lunettes de soleil ( en février ) 0

A mon époque et dans mon  lycée, personne ne t'aurait traité de "khmer rouge" mais tu aurais surement pris une chaise en travers de la gueule.

Mercredi 11 Juin 2008 - 20:21:40
Pour ma part , il n'y a pas véritablement de mots ou expressions qui me dérangent , à part bien sûr les eternels langages de "caille-ra" et parfois les fashions qui parlent un peu comme ceci : " han waww ta vu comment qu'il est trop SO SEX le keume là-bas hen .." (vous l'avez tous en tête avec les fameux "han ban ouais hen " , avec des "han" partout..)
Puis les gars qui jouent leur petits malins en croyant faire peur avec des mots d'origines nord-africaines ou arabes, qu'ils ne savent sans doute pas prononcer .. puisque la derniére fois j'ai parfaitement compris " mon gars j'vais t' ranguedanne ta mére moi "

Aprés j'aime pas les mecs qui se sentent bien supérieurs à tout le monde parce qu'ils sont "metalleux" ou pour je ne sais quelle raison , ceux qui ont tendances à dires que les émos , rappeurs , tecktonick sont des sous-catégories de gens ( désolé je n'ai pas les termes exacts employés ) .

Voltera est heureux , il vient d'apprendre la présence d'un tchat sur le site 0

Jeudi 12 Juin 2008 - 10:04:24
Moi j'aime pas le terme de "hard rock". Non que je n'aime pas ce style hein, je crache pas dessus, mais il est utilisé trop souvent pour des trucs qui n'ont aucun rapport : du genre on peut "souvent" entendre un journaliste parler de Tokio Hotem comme d'un groupe de hard rock ; le pauvre Bon Scott doit se retourner dans sa tombe...

Jeudi 12 Juin 2008 - 17:18:10
Oui enfin les journalistes... j'ai déjà vu des reportages sur tokio hotel qui parlaient d'eux comme d'un groupe metal aux tendances punk.. cherchez l'erreur .
Je pense que beaucoup de journalistes ne sont pas assez informés en rapport aux sujets qu'ils traitent.( enfin sa dépend lesquels, mais je vois souvent des erreurs de ce type )
Sinon pour ne pas être hors sujet , j'n'aime pas le terme "sécrale"