Heavy et Power Metal >> Les sorties heavy et power de 2019
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 11 Septembre 2019 - 19:34:15

J'avais posté un extrait plus haut, mais j'avais pas regardé la tracklist.

Danke



Jeudi 12 Septembre 2019 - 00:05:31
Daweed dit : Bon et du coup il donne quoi le dernier sonata ?  J ai écouté le clip ( cold ? je crois), putain c est mou du genou mais genre meme pas inspiré contrairement à leur précédent...du coup, j ai peur pour le reste de l album...

 

Je rejoins Goneo sur ce qu'il a répondu. Et puis tout y est plus que mou. Le chant de Kakko, le rythme des compos, le jeu chiant d'Elias Viljanen, et ce son tout pourri qui n'a aucune pêche. L'album n'a ni la fraîcheur d'Ecliptica, ni la variété de Winterheart's Guild, ni le côté clean de Reckoning Night, ni la magie d'Unia. En gros, ils font tout le contraire de tout ce qui a marché pour eux durant les années où ils étaient incontournables sur la scène heavy mélodique. Franchement, je ne comprends pas.

 



Jeudi 12 Septembre 2019 - 08:51:17

J en ai bien l impression aussi, puis au niveau du son, en écoutant les deux videos je me suis demandé si mes écouteurs étaient défaillants à un moment donné. J avoue que je comprends pas non plus, il doit bien y avoir des gens qui doivent leur dire " nan les gars, là c est abusé"...  ok j attends pas ( plus ?) de silence ou ecliptica mais au moins quelque chose qui fasse vibrer ( the days fo gray ?? ).  Putain, meme le guitariste doit s emmerder ferme maintenant.



Jeudi 12 Septembre 2019 - 19:07:00
Deminion dit : J'avais posté un extrait plus haut, mais j'avais pas regardé la tracklist.Danke

Merci, j'avais vu ton post, qui a éguisé ma curiosité dans savoir plus et de donné des infos supplémentaires donc merci à toi.

 

 



Lundi 23 Septembre 2019 - 21:40:30

https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/23/190923033718818464.jpg

ADX annonce son nouvel album, intitulé Bestial, qui sortira le 23 janvier 2020.

Il y aura un système de financement participatif histoire de financer l'enregistrement et la production.



Mardi 08 Octobre 2019 - 13:48:15

Voici quelques découvertes vraiment sympa (du moins que je viens de découvrir)

Spirit Adrift, USA, 3e album, entre Heavy Metal traditionnel et Doom.

 

Sam Scares , un heavy power modern, quelque similitude avec Avenged sevenfold

 

Anoxia, denmark, 3e album, un mélange Heavy power thrash.

 



Mardi 08 Octobre 2019 - 18:29:53

Nouvel extrait pour le live de Cirith Ungol.



Lundi 04 Novembre 2019 - 13:25:21

Metal blade a posté le dernier ANGEL WITCH

 

Je trouve ça cool qu'il poste les albums complet, cela permet d'avoir accé et d'avoir la possibilité dy jetter une oreille.

Par contre je ne comprend pas pourquoi posté des albums complets le jour de la sortie de l'album???? pourquoi faire, ils pourraient attendre un peu quand même, quand t'achéte un album en pré commande, et que tu l'as même pas reçus qu'il est posté en entier, c'est con bordel. Je trouve qu'ils se tirent une balle dans le pied. Même si j'écoute énormément sur ordi car je boss sur ordi justement, rien ne vaut une écoute avec un format physique, livret, jaquette etc... Poster des rééditions pour relancer les ventes, avec un super packaging, OK, mais les nouveaux albums je ne comprend pas.



Vendredi 08 Novembre 2019 - 19:06:21

Nouveau morceau pour King Diamond. Celui ci s'intitule Masquerade of Darkness, et ça sortira courant 2020 sur un album nommé The Institute.

Ca s'écoute ici:

 



Vendredi 08 Novembre 2019 - 22:53:19

Je l'aime bien ce nouveau titre du King...

Celui d'Ozzy en revanche malgré un début prometteur ne casse pas trois pattes à un canard.