Heavy et Power Metal >> Les sorties de 2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 27 Décembre 2017 - 18:54:49

Y'a pas de topic, je me permet d'en créer un, si un modo veut faire un truc présenté propre, qu'il me le dise, je supprimerai.

Et je commence avec avec The Keeper's Curse de Candle, un groupe suédois audiblement inspiré par le théatre du Roi de Diamand.

Voici un premier extrait, avec des parties de grattes loin d'être dégueulasses. Le chant se tente à plusieurs intonations dans un esprit théatral, comme dit au dessus. Probablement pas au niveau de la tuerie d'Attic de cette année, mais y'a du potentiel.



 


Samedi 06 Janvier 2018 - 10:50:11

Premier extrait pour le prochain Judas Priest, rien de renversant, mais ça fait le boulot.

Pour rappel Firepower sortira le 9 Mard (le jour de mon anniv', si quelqu'un a des sous en trop... ), voici la pochette :



Samedi 27 Janvier 2018 - 17:41:50

Y'a que moi qui attend du Heavy pour cette année ?

Dans tout les cas, nouvel extrait pour le prochain Saxon, avec un morceau hommage à Motörhead :

Un bel hommage.

Pour rappel, l'album intitulé Thunderbolt sortira le 2 février, un extrait était déjà disponible avec le morceau éponyme :

Et la pochette, pour les intéressés.



Samedi 03 Fevrier 2018 - 16:45:49

Dans quelques jours ( le 9 février)  sortira le nouvel album de Visigoth, intitulé "Conqueror's Oath"

 



Samedi 03 Fevrier 2018 - 16:56:25

Pas dégueu cet extrait.

Je suis passé complétement à coté de Visigoth quand il avait fait son apparition avec son premier album, je vais pas louper celui là.



Mardi 06 Fevrier 2018 - 19:49:31

Côté heavy/power en février, il y a aussi l'excellent 'Resilience' d'Öblivïon, le nouveau groupe des frères Amore (ex-Nightmare) qu'ils ont formé avec Steff Rabilloud, lui aussi ancien de chez Nightmare, Markus Fortunato (Fortunato, ex-MZ) et Florian Lagoutte, un brillant jeune guitariste, dont j'ai oublié le nom du groupe, désolée. Il sort le 23 février prochain chez Rock Of Angels Records. Un premier extrait est disponible sur la toile. Il s'agit du clip officiel de la chanson "In The Arms Of A Queen".

 



Mardi 06 Fevrier 2018 - 22:35:19
Deminion dit : Pas dégueu cet extrait.Je suis passé complétement à coté de Visigoth quand il avait fait son apparition avec son premier album, je vais pas louper celui là.

 

Le premier est très bien. Si celui-ci est du même niveau ce serait top

 



Samedi 03 Mars 2018 - 13:44:58

Les Allemands de Blackslash sortiront leur troisième album intitulé "Lightning strikes again" au printemps et toujours chez Iron Shield Records :

 



Dimanche 25 Mars 2018 - 11:45:21

Gatekeeper (Epic Heavy avec des éléments doom - Canada) va sortir son 1er album, East of Sun, le 27/04 chez Cruz Del Sur Music.

Par contre, pas de doom dans ce titre.



Dimanche 25 Mars 2018 - 12:22:10

Le 13 avril, nouvel album des Anglais de Seven Sisters, "the cauldron and the cross"