La Taverne Des Sommiens >> Les sommiens qui jettent l'éponge.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:20:33
Oui t'aime les hommes.

Edit: Et tolki aussi na

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:22:24
eheh

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:26:21
SOM est un forum homophobe, donc.

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:28:32
non, lesbien

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:41:27
Oui l'est bien

Mardi 08 Septembre 2009 - 20:29:07
Pas étonnant que certain jete l'éponge 0 , moi je résiste 0

Mardi 08 Septembre 2009 - 22:00:38
Je trouve que depuis l'Elite a pris le pouvoir (incidieusement), le forum est géré avec une poigne de fer, et ça permet quand même d'écrémer la population somienne, de ne garder que les membres les plus intéressants, c'est-à-dire ceux qui pensent comme l'Elite. Les autres (sauf un irréductible) sont impitoyablement lapidés à coups de posts et d'étoiles qui sautent.
L'Elite, en ayant pris la main mise sur les leviers du pouvoir (super modération, valideurs de chroniques, Trublions), garantit à tous les membres soumis et dociles un espace dénué de toute perturbation extérieure.
Bien entendu, l'Elite a laissé en place la distinction honorifique de Premier Cercle, même si celui-ci n'a qu'un pouvoir de façade.

On lit de ces conneries des fois...

Sérieusement, je comprends qu'au bout d'un moment un effet de lassitude puisse se faire sentir, qui peut par exemple prendre la forme d'une désertion plus ou moins temporaire du forum.
Pour le reste, la fermeture du compte regarde quand même le membre lui-même, tout dépend ensuite des liens qu'il a pu tissé sur le site. Ici on n'est pas au boulot, on vient parce qu'on y trouve son compte, le jour où ce n'est plus le cas, faut pas insister.
Et ça n'empêche pas de garder des contacts par ailleurs.

Après, j'avoue que je regrette certains départs, mais ce phénomène cyclique fait partie aussi de la vraie vie.

Mardi 08 Septembre 2009 - 22:02:44
Amen

Mercredi 09 Septembre 2009 - 10:45:51

citation :
fabkiss dit :
je suis déjà étonné que certain qui vivent en couple, puissent passer des heure quotidienne sur SoM, alors avec un bébé....

Ben en fait moi je mets le petit et le bébé à la cave avec du Pain rassis pour qu'ils me foutent la paix la journée puis le soir je leur donne de la gnôle pour qu'ils dorment plus vite, quand à mon homme pas de soucis soit y'a foot ou rugby soit je l'encourage à aller aux putes, voilà comme ça je suis tranquille

Mercredi 09 Septembre 2009 - 10:57:47

citation :
eulmatt dit : Je trouve que depuis l'Elite a pris le pouvoir (incidieusement), le forum est géré avec une poigne de fer, et ça permet quand même d'écrémer la population somienne, de ne garder que les membres les plus intéressants, c'est-à-dire ceux qui pensent comme l'Elite. Les autres (sauf un irréductible) sont impitoyablement lapidés à coups de posts et d'étoiles qui sautent.
L'Elite, en ayant pris la main mise sur les leviers du pouvoir (super modération, valideurs de chroniques, Trublions), garantit à tous les membres soumis et dociles un espace dénué de toute perturbation extérieure.
Bien entendu, l'Elite a laissé en place la distinction honorifique de Premier Cercle, même si celui-ci n'a qu'un pouvoir de façade.

A mettre en grand sur la page de présentation des fora de SoM, histoire de conforter les gentils dans leurs accusations.

Ah ouais au fait, les trubilons sont une véritable Gestapo du metal : Ils pondent des articles bourrés de propagande élitiste. La preuve : Le death, le black et tout autre genre despotiques qui n'existent pas en réalité sont surchroniqués. Alors qu'ils font un autodafé des références historiques quand ils parlent du gothic metal. Ce n'est pas du totalitarisme ça?

( désolé matt, mais c'est toi qui a remué la petite bête en premier )