| =XGV= dit : J'en conclue que personne n'aime Stratovarius. |
| =XGV= dit : J'en conclue que personne n'aime Stratovarius. |
| Les somiens qui jettent l'éponge...
Bob ? |
| BEERGRINDER dit : citation :
Déjà musicalement à part 2-3 albums je trouve ça chiant comme la pluie (et gay), et de toutes façons depuis que Môôôôôôsieur Tolki s'est permis de se foutre de la gueule de Nile lors de la sortie de son album solo sur l'Egypte (alors que le sieur Sanders en connait 10 fois plus que lui sur le sujet), pour moi c'est Stratovarius = Four. |
raussy dit : Moi, j'aime bien la musique des Finlandais efféminés et un peu Strato aussi |
raussy dit : Moi, j'aime bien la musique des Finlandais efféminés et un peu Strato aussi |
| Orileus dit : C'est ce qu'on dit : le violon c'est une guitare pour homos. |
[homo koi d'ailleurs? homo sapiens, homo glandouillicus, homo napalmibusfanitus?] | BEERGRINDER dit : citation :
Déjà musicalement à part 2-3 albums je trouve ça chiant comme la pluie (et gay)j'ai jamais trop compris à quoi ça correspondait ces histoire de "gay", et de toutes façons depuis que Môôôôôôsieur Tolki s'est permis de se foutre de la gueule de Nile lors de la sortie de son album solo sur l'Egypte (alors que le sieur Sanders en connait 10 fois plus que lui sur le sujet), pour moi c'est Stratovarius = Four. Qu'il soit con, c'est probable, mais ne faut-il pas séparer l'homme et l'artiste ? |