La Taverne Des Sommiens >> Les sommiens qui jettent l'éponge.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:07:42

citation :
=XGV= dit : J'en conclue que personne n'aime Stratovarius.

Si

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:08:45
C'est ce qu'on dit : le violon c'est une guitare pour homos.

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:09:40

citation :

Déjà musicalement à part 2-3 albums je trouve ça chiant comme la pluie (et gay), et de toutes façons depuis que Môôôôôôsieur Tolki s'est permis de se foutre de la gueule de Nile lors de la sortie de son album solo sur l'Egypte (alors que le sieur Sanders en connait 10 fois plus que lui sur le sujet), pour moi c'est Stratovarius = Four.

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:10:56
Moi, j'aime bien la musique des Finlandais efféminés et un peu Strato aussi

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:12:15
Voilà exactement pourquoi les Sommiens jettent l'éponge, il suffit de vous lire

citation :
Les somiens qui jettent l'éponge...

Bob ?

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:14:47

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Déjà musicalement à part 2-3 albums je trouve ça chiant comme la pluie (et gay), et de toutes façons depuis que Môôôôôôsieur Tolki s'est permis de se foutre de la gueule de Nile lors de la sortie de son album solo sur l'Egypte (alors que le sieur Sanders en connait 10 fois plus que lui sur le sujet), pour moi c'est Stratovarius = Four.

J'ai dû lire ça au moins quinze fois déjà

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:16:19

citation :
raussy dit : Moi, j'aime bien la musique des Finlandais efféminés et un peu Strato aussi

Mais c'est ton droit le plus stricte

@ Eternalis : Et tu le liras chaque fois qu'on me demandera mon avis (et même quand on me le demandera pas)

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:17:15

citation :
raussy dit : Moi, j'aime bien la musique des Finlandais efféminés et un peu Strato aussi

Comme quoi j'ai pas tord

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:19:00

citation :
Orileus dit : C'est ce qu'on dit : le violon c'est une guitare pour homos.

Mince alors!
je serais homo??? [homo koi d'ailleurs? homo sapiens, homo glandouillicus, homo napalmibusfanitus?]
j'étais pas au courant

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:20:02

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Déjà musicalement à part 2-3 albums je trouve ça chiant comme la pluie (et gay)j'ai jamais trop compris à quoi ça correspondait ces histoire de "gay", et de toutes façons depuis que Môôôôôôsieur Tolki s'est permis de se foutre de la gueule de Nile lors de la sortie de son album solo sur l'Egypte (alors que le sieur Sanders en connait 10 fois plus que lui sur le sujet), pour moi c'est Stratovarius = Four. Qu'il soit con, c'est probable, mais ne faut-il pas séparer l'homme et l'artiste ?