La Taverne Des Sommiens >> Les sommiens qui jettent l'éponge.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Septembre 2009 - 17:43:29
HS @Fab: Maman préfère la télé à la musique, et moi l'inverse, je préfère mes 2/3 heures quotidiennes ici (ou j'écoute de la zique dans mon bureau) à Michel Drucker. Après des fois le conjoint boude mais c'est normal, en même temps me voir trépigner devant une merde à la télé son choix est vite fait....
Fin HS

Après une remarque judicieuse que j'ai relevé: les gamins, sur le topic d'accueil je ne vais pas voir systématiquement l'age des nouveaux, sur les forums également. SOM étant fourni en trentenaires (voir plus) et en plus jeune ayant déjà roulé pas mal leur bosse, les gamins doivent s'accrocher je pense pour tenir ici.
Après c'est pareil, si le gars ou la fille t'explique ou pas ses difficultés avec la langue, la tolérance sera de mise et la modération sera bienveillante (à la différence par exemple d'un cretain membre, dont le pseudo commençait par Mo et finissait par nio, qui n'a jamais voulu appliquer le moindre effort).
C'est vrai que c'est Rush par moment pour les nouveaux ou des plus habitués, mais SoM c'est un peu comme un concert Brutal, tu as les premiers rangs accrochés à la barrière, le pit, ceux qui regardent et écoutent et ceux qui trouvent ça trop fort et qui sortent.

Mardi 08 Septembre 2009 - 17:50:41
Faut avouer que y'en a qui sont pas très gentils avec les nouveaux...

Mardi 08 Septembre 2009 - 17:51:33
C'est parce que ils sont pas gentils en vrai

Mardi 08 Septembre 2009 - 17:54:23

citation :
certains, plutôt que de refléchir, foncent dans le tas aveuglément
un
nouveau arrive, post un message, bourré de fautes d'ortographe(pire que
les miennes)ou de syntaxe, ou avec des references étrange
"Je aime le vré Blac Métal, Dimmu Borgir, Cradle Of Fist, Childreine Of Bodoum"

le pauvre type, et assuré, d'une volée de bois vert
alors qu'il suffirait d'aller sur son profil pour se rendre compte, qu'il est Marocain, ou qu'il à 12ans

S'il lui faut que ça pour faire son malheureux et plus se connecter, c'est que de toute façon s'était pas quelqu'un d'intéressant.

Moi quand je suis arrivé ici et que j'ai voulu sortir mes science en Death, et ben je me suis fait défoncé parce que il s'est avéré que j'y connaissais rien.
Mais c'est pas une raison pour se barrer. J'avais tord, j'ai fait profil bas et j'ai fermé ma gueule.
Faut se remettre en question des fois. Et ça s'est avéré utile  vu que ça m'a obliger à m'intéresser sérieusement au style; ce qui s'avère gagnant vu ce que j'ai pu découvrir.
S'y je m'étais barré, ça se trouve j'écouterais SFU maintenant....

Ce que je veut dire c'est que j'ai pas remarqué de méchanceté profonde sur BMIK, il n'y a eu que du recadrage.

Mardi 08 Septembre 2009 - 17:54:24

citation :
SoM c'est un peu comme un concert Brutal,
tu as les premiers rangs accrochés à la barrière, le pit, ceux qui
regardent et écoutent et ceux qui trouvent ça trop fort et qui sortent.

Je plussois
Edit :
citation :
Moi quand je suis arrivé ici et que j'ai voulu sortir mes science en
Death, et ben je me suis fait défoncé parce que il s'est avéré que j'y
connaissais rien.

Mardi 08 Septembre 2009 - 17:55:47
SOM n'est pas l'île aux enfants, les monstres n'y sont pas gentils, et non ce n'est pas un paradis...

Mardi 08 Septembre 2009 - 17:57:58

citation :
zabuza dit :

citation :
SoM c'est un peu comme un concert Brutal,
tu as les premiers rangs accrochés à la barrière, le pit, ceux qui
regardent et écoutent et ceux qui trouvent ça trop fort et qui sortent.

Je plussois

Moi aussi je plussoies à cette belle métaphore...

Mardi 08 Septembre 2009 - 17:58:09

Mardi 08 Septembre 2009 - 18:05:13

citation :
fabkiss dit :
@BG: je prédis, que dans quelque mois, on te vera nettement moins
je suis déjà étonné que certain qui vivent en couple, puissent passer des heure quotidienne sur SoM, alors avec un bébé....
bienôt, ce sera "C'est SoM...ou moi"

Peut-être, peut-être pas, tu veux qu'on fasse quoi le soir? Qu'on se raconte notre journée de boulot en sirotant un thé? Quand j'arrive chez moi c'est pas pour parler boulot, on échange très bien à table, on a pas besoin de se faire des papouilles sur la canapé en regardant la roue de la Fortune et Julie Lescaut avec les charentaises, je préfère écouter de la zique et venir ici et je continuerai à le faire entre les couches et les biberons même si c'est moins souvent. Quand à la vie de couple, je suis rarement sur SOM après 23 h....

Il me semble que Fabien a fait le gros de ses chroniques avec un enfant en bas âge à la maison...

Edith : Je vois que Ydellalave, Cirith Ungol, Raussy et autres ont déjà donné des réponses pertinentes.

Mardi 08 Septembre 2009 - 18:08:43
Si tu dois moins venir, à part la lassitude, je vois pas...