| fabkiss dit : Arch, là quand même, de ta part, un tel étalage de mauvaise foi m'étonne ou alors, tu es aveugle il suffit de remonter n'importe le quel des "présentation des nouveau" de jeter un coup d'oeil sur BMIK ou le forum Death (quoi que les méssages de soit disant boulets, sont supprimé) @BG: c'est clairement, la paternité qui à fait que vastaire quitte SoM, aprés, qu'il en ai profité pour régler quelque compte, c'est de bonne guerre je prédis, que dans quelque mois, on te vera nettement moins je suis déjà étonné que certain qui vivent en couple, puissent passer des heure quotidienne sur SoM, alors avec un bébé.... bienôt, ce sera "C'est SoM...ou moi" |
.
) et intéressants à lire ou encore ZDRUYDTHRASHERZ (mais bon, il est revenus
).
)
)
| Eternalis dit : J'étais un peu naif et je le faisais uniquement pour moi, donc quand BG et Arch sont venus me poser des commentaires très brusques, je ne savais pas quoi faire. |
| ArchEvil dit : citation :
Ces commentaires "très brusques" n'étaient pas pour toi mais pour le disque que tu chroniquais ( avec une probable pointe de cynisme mais ça fait toujours plaisir ). M'enfin soit... |
, mais c'est normal. C'est parfois bon de parler comme ça, ça permet de sortir ce qu'on a dans le ventre ! | dark_omens dit : C'est marrant, j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi certains se sentaient personnellement humilié lorsqu'on parlait en mal d'un album chers à leurs cœurs. Comme s'ils faisait eux même partis intégrante de l'œuvre en question. "Tu détestes le dernier Slipknot, donc tu me détestes", oui, mais non... |