. (niveau forum) | AmonAbbath dit : (ça me ferait bien mal qu'il soit fermé pour d'obscures raisons, brrr), j'espère qu'ensemble nous parviendrons à le hisser au plus haut niveau... |
| Eternalis dit : En revanche, je sais que certains me manquerait, et et il est certain que msn est la meilleure des manières de dialoguer et de voir si le contact passe vraiment entres les personnes. |
. | metalmat66 dit : C'est une marque de violons ça non ? |

, décidément je ne me lasserai jamais de ton humour ... | cile dit : Ben en fait moi je mets le petit et le bébé à la cave avec du Pain rassis pour qu'ils me foutent la paix la journée puis le soir je leur donne de la gnôle pour qu'ils dorment plus vite, quand à mon homme pas de soucis soit y'a foot ou rugby soit je l'encourage à aller aux putes, voilà comme ça je suis tranquille |
, Cile, je ne te connaissais pas cet humour pince-sans-rire mais je reconnais que c'est très rafraîchissant ...
! | Elvangar dit : Pour ce qui est de qualifier Strato et/ou je ne sais plus quel groupe ou genre, de gay, efféminé et chiant comme la pluie de ce que j'ai pu en lire, je trouve que ces commentaires teintés d'à-priori rasent pas mal les pâquerettes. On aime ou on aime pas, et si on veut argumenter, au moins que ce soit dans le respect du travail des artistes et de leurs fans et si possible que cette argumentation soit crédible et solide |
) trop violente pour ses oreilles délicates
, en tout cas les a prori sont hélas de tous côtés... | je ne ferais pas non plus mon Caliméro |
| A ce moment-là, ma position est très vite claire : je ferme ma gueule. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Pour ma part c'est quand même dans un registre deuxième degré que je traite Strato ou Nightwish de groupes gays, )d'ailleurs je possède quasiment tout de Nightwish même les single...), un peu d'humour ne fait pas de mal, ce n'est pas différent du gars qui considère que le Death Metal est une musique de sauvage (bah, c'est bien un peu vrai ) trop violente pour ses oreilles délicates , en tout cas les a prori sont hélas de tous côtés... |

... je savais que tu allais réagir, c'est de bonne guerre mais laisse mes oreilles délicates tranquilles, elles ne t'ont rien fait
.