| cile dit : citation :
Ben en fait moi je mets le petit et le bébé à la cave avec du Pain rassis pour qu'ils me foutent la paix la journée puis le soir je leur donne de la gnôle pour qu'ils dorment plus vite, quand à mon homme pas de soucis soit y'a foot ou rugby soit je l'encourage à aller aux putes, voilà comme ça je suis tranquille |
raussy dit : @Cile : Merci du tuyau |

| fabkiss dit : quand on me sort que Origin, est le sommum de la technique musicale, Idem |
, tu devrais écouter l'Elite
.
j'ai beau retourner la phrase dans tout les sens, de la passer par tout les degré...
fabkiss dit : j'ai beau retourner la phrase dans tout les sens, de la passer par tout les degré... je vois pas |
Ça tourne en rond. | BEERGRINDER dit : Je rebondi sur un post HS sur un autre topic pour évoquer ce sujet : les sommiens qui explosent leur compte et se barrent. D'après vous c'est dommage? C'est logique? C'est tant mieux? Existe il une équipe de grands méchants dont le but est de virer un maximum de monde afin de prendre le pouvoir? |
quanf j'ai besoin de tuyaux.
mais l'Elite c'est un peu tout le monde si chacun s'en donne la peine, ça dépend de quel style on parle, hélas certains ne peuvent pas s'empècher de l'ouvrir, même dans les styles où ils n'y connaissent que dalle, ce qui agace bien évidemment ceux qui connaissent le sujet sur le bout des ongles, du coup il arrive que certains jètent l'éponge devant tant d'ignorance crasse, mettant ainsi les voiles vers d'autres horizons...