La Taverne Des Sommiens >> Les sommiens qui jettent l'éponge.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Septembre 2009 - 17:25:05
Je rebondi sur un post HS sur un autre topic pour évoquer ce sujet : les sommiens qui explosent leur compte et se barrent.

D'après vous c'est dommage? C'est logique? C'est tant mieux?

Existe il une équipe de grands méchants dont le but est de virer un maximum de monde afin de prendre le pouvoir?

Lundi 07 Septembre 2009 - 17:37:35
C'est un sujet intéressant que tu ouvres la BEERGRINDER effectivement c'est une bonne question, j'espère que c'est logique.

Lundi 07 Septembre 2009 - 17:41:04

citation :
Existe il une équipe de grands méchants dont le but est de virer un maximum de monde afin de prendre le pouvoir?

Je dirais pas ca mais c'est vrai qu'on peut sentir qu'une "élite" de Som est en train de se créer. Mais bon ca me concerne pas ...donc

Lundi 07 Septembre 2009 - 17:43:30
Pour moi c'est au cas par cas. J'en regrettes certains (Vastaire, Whyrdena (pas tout à fait disparus mais presque...)) et d'autres non (Seigneur_Barbant, Pokhrom...). Maintenant je n'ai absolument jamais souhaité le départ de quiconque, contrairement à ce que certians pensent, je m'interroges juste sur la raison de leurs présences ici.

Continuellement dans le conflit, il passe leurs temps à dénoncé les méthodes qu'eux mêmes ils utilisent dans une sorte de brouhaha brouillon embrouillé. Qu'ils continuent à le faire s'ils le veulent, je n'y vois aucun inconvénient, je m'interroges juste sur l'interêt de telle méthode.

La seule chose que je trouve pénible, ce sont ceux qui pleurent dès qu'on ose émettre un avis contraire du leur. Tu as des convictions, défends les!!!! Je ne demande rien d'autres, et je ne cherche à convaincre personne...

Lundi 07 Septembre 2009 - 17:43:53
Je ne pense pas qu'il existe une équipe de grands méchants sur Som !

Ceux qui explosent leur compte... pour certain, c'est dommage, pour d'autre ça me laisse froide.

Par contre, je le dis ouvertement, si certains Somiens venaient a partir, je n'ose même pas imaginer ce qu'adviendrait le site. Je pense entre autre à Abi, Hells, Darko, BG, Eternalis, Yde, LL, Mat, Cile... il y en a plein d'autre qui me viennent à l'esprit (qu'ils me pardonnent de ne pas les avoir cités) mais la liste est trop longue, ( l'humour, les conneries postées, les sujets diverses pour les uns, les discussions musicales pour les autres). Ces personnes là font quelque part vivre le site, et sans eux, bin je crois que ce serait bien tristounet !!! Après je suis peut-être un peu HS, mais voilà ce que je pense.

Au fur et à mesure du temps, nous commençons à connaitre les gens, leur caractère, après on apprécie ou non. Il est vrai qu'au début, la franchise de certains (je dis ça sans méchanceté) peu "froisser". Après, c'est à chacun de décider s'il reste ou pas (je parle des nouveaux).

Lundi 07 Septembre 2009 - 17:50:03

citation :
Abi, Hells, Darko, BG, Eternalis, Yde, LL, Mat, Cile... il y en a plein
d'autre qui me viennent à l'esprit (qu'ils me pardonnent de ne pas les
avoir cités)

IMPARDONNABLE
Je me retire de Som!

Lundi 07 Septembre 2009 - 17:50:44

citation :
raussy dit : Je ne pense pas qu'il existe une équipe de grands méchants sur Som !

Ceux qui explosent leur compte... pour certain, c'est dommage, pour d'autre ça me laisse froide.

Au fur et à mesure du temps, nous commençons à connaitre les gens, leur caractère, après on apprécie ou non. Il est vrai qu'au début, la franchise de certains (je dis ça sans méchanceté) peu "froisser". Après, c'est à chacun de décider s'il reste ou pas

C'est très intéressant ce que tu dis.

Lundi 07 Septembre 2009 - 17:54:02
Pareil, mais en plus indifférent.
C'est internet et j'écris à travers un écran. Je ne m'attache pas à des avatars.

Il est vrai que certains apportaient beaucoup au site mais s'il n'avaient pas la volonté et l'envie de continuer, je le comprend.

Ensuite il est aussi vrai que d'autres on TOUJOURS tendance à venir foutre la merde, toujours vanner sur les mêmes chose, se croire plus intelligent....Et je comprend que sa énerve.

Lundi 07 Septembre 2009 - 17:56:59
@raussy:
pour rebondir sur ce que tu dis c'est vrai qu'une  des premiere foi ou j'etais sur Som a mes debut je me suis pris 1 ou 2 volées de BG dans la face du style :
"Ho mon  garcon! c'est pas comme ca que ca marche ici"

Mais apres avec l'habitude tu commence a connaitre les gens a force de revenir et de t'interesser un temps soit peu a eux et apres ca se passe plutot bien je trouve.
On s'entraide pour la  zik et pour plein d'autres choses aussi....

Lundi 07 Septembre 2009 - 18:04:18
@Darko : Il suffit de "creuser" et d'apprendre à connaitre les gens. Personnellement, c'est ce que j'ai fais au fur et à mesure de ma présence ici. Au début, je ne savais pas si j'allais rester ou non, je me suis sentie un peu perdue (normal quand tu arrives), je suis restée et au fil du temps, j'ai commencé a apprécier tout un tas de personnes, et à créer des liens avec certains.

édit Zabuza : tu m'as devancé !

Et moi, par contre j'ai apprécié la franchise avec laquelle on m'a parlé, des propos francs, mais sans méchanceté.