Death Metal >> Les reprises les plus intéressantes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Mai 2008 - 11:43:58

citation :
goretrash dit : Battery de Metallica par Machine Head est une tuerie encore plus puissante que l'originale !

Ben oui mais on est sur un forum Death metal ici, donc Machine Head groupe infiniment respectable pâr ailleurs n'a pas grand chose à y faire.0

Jeudi 08 Mai 2008 - 00:18:08
Puis-je demander vos avis sur les reprises d'un groupe que j'aimais dans le passé et qui me semble nous trajhir avec ses reprises Pop : Atrocity !!!

Jeudi 08 Mai 2008 - 10:07:10
On va encore dire que je tombe dans le cliché, mais la démarche d'Atrocity me semble affreusement mercantile. C'est très laid de jouer la carte de la facilité comme cela.

Jeudi 08 Mai 2008 - 11:00:19
Suis d'accord avec vous soussous + manque d'inspiration = Album de reprise pas bien.

Jeudi 08 Mai 2008 - 11:56:33

citation :
eulmatt dit : On va encore dire que je tombe dans le cliché, mais la démarche d'Atrocity me semble affreusement mercantile. C'est très laid de jouer la carte de la facilité comme cela.

C'est certainement vrai mais en fait Werk80 a quelques trucs plutot bien foutus qui sont vraiment originnaux sans pour autant rendre l'album indispensable. C'est sur qu'apres les avoir connus avec Hallucinations et les avoir vus en concert au tout debut de leur carriere, on peut se poser des questions mais bon, je prefere ca a une certaine rue de la colere...

Que dire de la demarche de Pyogenesis qui apres avoir sorti deux perles Death Metal fait aujourd'hui du neo en bermuda avec casquettes...

Jeudi 08 Mai 2008 - 11:56:41
Atrocity nous avit déjà fait le coup il y a quelques années je crois bien.

Mercredi 16 Juillet 2008 - 17:29:18
no Remorse de Metallica repris par canibal corpse une vrai tuerie!

Samedi 26 Juillet 2008 - 21:47:27
Moi j'aime bien "Aces High" d'Iron Maiden, repris par ArchEnemy, mais quand à savoir si AE c'est du Death, c'est une autre histoire !0

Mercredi 30 Juillet 2008 - 22:04:41
Tiens, cet après midi je me suis écouté l'abum "Motherwar" de Dispatched, ils y font une reprise de "The Final Countdown " de Europe. C'est pas mal du tout, mais bon, c'est plus du heavy / black que du death...
J'ai une compil' (Peaceville, 1996) sur laquelle Vital Remains reprend le "Countess Bathory" de Venom de façon assez minable, je préfère de loin celle de Unleashed. 

Mercredi 03 Septembre 2008 - 16:35:12
waaww c'est interressant!!!!!!!!!